“Fuyez si vous pouvez !” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montebello 7, 50123 Florence, Italie   |
N° 433 sur 460 hôtels à Florence
“Fuyez si vous pouvez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Cet hôtel, si on peut appeler cela ainsi, est scandaleux, manque plus que les cafards et j'aurai porté plainte !
J'y suis allé pour un voyage scolaire du 16 au 20 décembre et c'est de loin le pire hôtel dans lequel je ne sois jamais allé. Rien qu'à voir "l'immeuble" dans lequel il se trouve (Hall blanc, escalier "en ruine", situé au 3ème étage)...

Pour faire bref :

Côtés négatifs :

- Le 1er jour, un ami a failli mourir asphyxié ; en effet, le sèche-cheveux lui a implosé dans la main : le pire dans l'histoire ?! Il n'a pas été changé ni réparé !
- Les chambres sont sales et sentent la mort.
- Les serviettes (de bain ; la bonne blague) sont des torchons.
- Il n'y a pas de radiateurs, résultat la moitié de la classe a attrapé un bon rhume !
- Pour le petit-déjeuner, n'y allaient même pas, je vous recommande d'aller à la boulangerie à côté à moins que vous soyez un adepte du jus d'orange en poudre, du thé froid ou de confiture "discount"...
- Ahhh et faites attention ! La-bas, le client n'est pas roi ; il se fait traiter comme un moins que rien par des serveurs incompétents et très impolis.

Côtés positifs :
- Emplacement (même si, quitte à marcher un peu plus longtemps pour rejoindre le centre historique, être BIEN MIEUX logé).
- Propriétaire (et c'est bien le seul de l'hôtel) sympathique.

Ceci dit les point négatifs ont tellement fait baisser la note que ces deux côtés "positifs" ne devraient pas la faire remonter à plus d'une demi-étoile, malheureusement c'est impossible, ne considérez donc pas tout à fait cette étoile comme une entière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Patrizia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Patrizia Hotel

Adresse: Via Montebello 7, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 433 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Patrizia Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Patrizia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Patrizia Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Patrizia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.