“un excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°97 sur 461 hôtels à Florence
Wemmel, Belgique
“un excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel situé à 3 kms du centre de Florence, aisément accessible par le bus 22 (7 min). Chambres spacieuses, au standard hilton. Wifi gratuit.
Un petit déjeuner buffet de qualité.
Originalité : le hall comporte une bibliothèque permettant au voyageur de consulter des ouvrages sur l'art italien.
A recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GMHILTONFLRNV, Direttore de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

c'etait un vrai plaisir de vous avoir avec nous et encore plus agréable, c'était de savoir que votre séjour a été à son goût.
Je vous remercie pour votre aimable commentaire et nous ésperons de vous avoir encore à Florence.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cet hôtel est vraiment excellent d'un exceptionnel rapport qualité/prix.
Les chambres sont spacieuses, très propres, confortables. La salle de bain est très agréable, les produits mis à disposition sont de la marque Neutrogena.
Le déjeuner est un ton en dessous, la salle ressemble un peu à un réfectoire. Mais c'est largement supérieur au standard européen dans la gamme de prix.
Le personnel est sympa et fait l'effort de parler en français.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
GMHILTONFLRNV, Direttore de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Cher client,
Je suis très heureux de lire vos commentaires et je vous remercie pour vos aimables paroles publiés sur Tripadvisor.
La satisfaction de ceux qui nous a donné confiance et a choisi notre hôtel pour votre séjour à Florence est très important pour nous et une source de grande joie.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Séjour en septembre 2010
Pour les points positifs de cet hotel :
- hotel design et confortable
- chambres spacieuses, modernes et lumineuses
- personnel accueillant et attentif
- salle de sport bien équipée
Points négatifs :
- le petit déjeuner au choix très limité et de piètre qualité (jus d'orange en poudre chimique, le pain était sec, café lyophilisé le comble pour un hôtel en Italie...).
- pas de gel douche fourni dans les chambres (uniquement une savonette)
- hotel situé à 3km du centre (mais un bus passe à 50m)
- lors de notre séjour, il y avait des travaux (bruit) qui commençaient dès 8h30
- 1 seul poste internet fonctionnait au business center
- problème d'étanchéité dans la salle de bain : dès qu'oin prenait une douche, la salle de bain était inondée

En gros, pas mal de petits détails négatifs qui font que nous avons été un peu déçu par cet hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Antwerpen
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

très bon hôtel, aménagement des chambres parfait, tranquille, excellent petit déjeuner service irréprochable; le seul handicap est la distance du centre historique, quelques 3 kms, on y arrive en autobus public mais par de grandes chaleurs il vaut mieux prendre un taxi . Un service navette vaudrait la peine

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons trouve cet hotel ,en arrivant a Florence en auto.Le personnel est tres aimable et nous avous eu un excellent service.
La chambre est tres luxeuse et nous pouvons laisser l auto dans le parking interieur de l hotel. Ils vendent des billets d`autobus sur place et on peut la prendre a cinq minutes de marche pour se rendre au centre-ville de Florence, qui est a environ vingt minutes,
on peut aussi servir de deux ecrans internet sur place.
C`est un hotel recent qui est loin des bruits du centre-ville.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Le Hilton Garden Hotel est certes situé un peu l'écart de Florance mais un arrêt de bus en face de l'hotel vous emmène à deux pas du Dome en moins de 10 minutes. Les bus passent toutes les 5 minutes, même le dimanche et les jours fériés. Les tickets de bus sont vendus à l'hotel.

L'hôtel est cosy, l'accueil est très chaleureux, la chambre superbe, les lits hyper moelleux... Vous pouvez également profiter d'une salle de gym. Très bel Hôtel, parfait pour se reposer du rythme des visites dans Florence.
Un seul regret le petit déjeuner, qui manque un peu de charme et qui un petit déjeuner continental tout simple.
Nous avions profité de réduction à moitié prix donc le rapport qualité prix était excellent!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
GMHILTONFLRNV, Resident Manager de Hilton Garden Inn Florence Novoli, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Cher Client,
nous vous remercions pour cette bonne opinion de notre hôtel sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux que son séjour à Florence a été agréable, relaxante et absolument satisfaisante.
Bien sûr, on continuera à améliorer nos services et à satisfaire les clients de plus en plus. C'est pourquoi on va lire les belles paroles de nos clients et on prende soin de la critique.
A bientôt pour un future séjour à Florence.
Cordialement
Resident Manager

Vous connaissez Hilton Garden Inn Florence Novoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Florence Novoli

N°45 des hôtels d'affaires à Florence
N°74 des hôtels familiaux à Florence
N°83 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Florence Novoli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Florence Novoli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novoli Hotel Florence
Florence Hilton Garden Inn
Hilton Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Florence Novoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.