“un vrai 4 étoiles” 5 5 étoiles

N° 176 sur 460 hôtels à Florence
Québec (ville), Canada
“un vrai 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Ce beau et nouvel hotel design et moderne a tout pour séduire. Chambre avec grand lit, salle de bain bien équipée et fonctionnelle, le tout aménagé avec gout. Les sol sont en bois foncé, les mur gris, et les tables en verres ainsi que les portes et l'évier. Le lit est un peu dur à mon goût mais grand. Cet hôtel à été construit en périphérie du centre de Florence, donc accessible par voiture et avec parking souterrain à disposition. Pour ce rendre à la gare, il suffit de prendre le tram (à 150m) et faire une station et on y est. Autre moyen, le taxi reste très abordable (env. 5 à 7 euro).

Je ne peux que recommander cet hôtel qui contrairement aux chambres d'hôtel du centre de Florence sont spacieuses. De plus l'accès en voiture y est facile et pour ceux qui vienne en train, 1 station de tram suffit pour y être.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent accueil. Hôtel moderne et fonctionnel.
Chambre supérieure pas très grande mais bien agencée, décorée sobrement avec goût et très propre. Il manque une bouilloire mais le personnel du bar nous donnait aimablement un pot d'eau bouillante et deux tasses tous les soirs. Très bonne literie. Salle de bain agréable malgré un lavabo minimaliste et bas (!).
Le petit déjeuner est très copieux et de qualité avec des plats chauds et froids, un grand choix de pains, viennoiseries, fruits, charcuterie, laitages, céréales et boissons.
L'hôtel est à 15mn à pied du centre historique et l'arrêt de bus menant au centre en 5 minutes est proche de l'hôtel. Nous avons préféré être excentré pour bénéficier du calme et effectivement nous avons apprécié le silence alors qu'un hôtel dans le coeur de Florence doit être très bruyant. Certes, le quartier de l'hôtel n'est pas très beau mais après une journée de marche dans Florence, cet aspect nous a paru secondaire.
Dommage que le wifi soit payant et cher.
Par rapport au prix des parkings proposés dans les hôtels en centre ville, le parking sous l'hôtel à 15€/jour nous a semblé une bonne solution. Nous y avons laissé notre voiture en arrivant et ne l'avons repris que lors de notre départ cinq jours plus tard.
Nous avons eu un problème de batterie de voiture vide lors de notre départ et le personnel nous a aidé avec le sourire et a été très efficace et compétent.
Notre séjour dans cet hôtel et à Florence a été très agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

voila typiquement un hôtel business cher, propre et sans intérêt comme j'aime les éviter. Très mal situé (15' de taxi pour arriver dans les quartiers sympa du centre) et dans un quartier sans intérêt.
Évitez le petit déjeuner, et bien oui on peur trouver un immonde café d'hôtel même en talie c'est ici , le voyageur avisé en économisera le prix pour se delecter d'un splendide café et de spécilaité locales à l'extérieur.
LA faute, au delà des 300 euros que tout cela vous coutera, l'hotel vous demandera 10€ par appareil connecté wifi, un ipad, un iphone et un pc faite le compte !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

hotel moderne et au design attrayant. Les chambres supérieures sont très spacieuses et décorées avec gout ,la literie est excellente et la salle de bain très bien équipé. L'hotel est situé idéalement pour visiter la ville pour qui accepte de marcher un peu (10mn à pieds du début de centre ville).Le petit déjeuner est copieux et propose des choix variés.Seul bémol l'hotel étant situé sur une nouvelle rue, celle ci n'est pas encore inscrite sur les gps et les cartes de florence, du coup un peu délicat à trouver de nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Chambre à la déco moderne, propre et agréable mais la fenêtre de notre chambre donnait sur l'arrière d'appartements plutôt "tristes" et l'environnement de l'hôtel n'est pas terrible du tout. De plus il est loin du Centre historique, 20 à 25 minutes. Pas de magasin autour de l'hôtel et très peu de restaurants intéressants. Surtout il vaut mieux éviter le room service, nous avons attendu plus d'une heure pour avoir notre pavé grillé qui n'est jamais venu et qui, suite à notre réclamation s'est transformé en pavé accompagné d'une épouvantable sauce au vin...nous avons donc attendu presque 1 heure trente pour notre déjeuner. Idem pour le petit déjeuner dans la chambre, même si vous passez du temps à remplir avec précision votre fiche, ce que vous avez dans votre plateau le matin est tout à fait différent de votre commande, de plus petit déjeuner assez quelconque. Personnel professionnel mais assez froid. Laisse quand même à désirer pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Monter vous mêmes vos bagages, pas de service de voiturage on paie pour le parking mais à faire soi-même.
Petits déjeuner un des plus mauvais jamais eu excepté le NH Sienna qui rivalise.
Literie très mauvaise, pas de service de chambre.
Seul bon service réservation restaurant et adresse shopping mais c'est pas trop dur!!! Je déconseille fortement

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez AC Hotel Firenze by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AC Hotel Firenze by Marriott

Adresse: Via Luciano Bausi, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°77 des hôtels de luxe à Florence
N°84 des hôtels d'affaires à Florence
N°160 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Firenze by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Firenze by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ac Hotel Firenze
Hotel Ac Firenze Florence
Hotel Ac Florence
Ac Firenze Hotel Florence
Ac Firenze Florence
Ac Hotel Florence
Ac Hotels Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Firenze by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.