“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°165 sur 460 hôtels à Florence
Genève, Suisse
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Les plus : proximité des sites touristiques que l'on peut rejoindre à pied (15 mn), parking souterrain, hôtel moderne. Les moins : accueil extrêmement froid (impression de "déranger" l'hôtesse au moment du check-in) et chambres très mal insonorisées, au point d'entendre les discussions des voisins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
acfirenze, General Manager de AC Hotel Firenze by Marriott, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bounjour Alhean,

Merci beaucoup pour votre avis que vous avez partagé avec la Communauté Trip Advisor.
Votre commentaire sera partagé avec tous le staff de notre Hotel pour vous assurer une meuilleur experience à la prochaine visite.
Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir du nouveau au AC Hotel Firenze.

l'Est
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Réservation faite par booking, bonne offre et vraiment pas cher pour la ville. Idéal avec voiture, bon parking et le centre interdit aux voitures, 15mn à pied du centre historique (fait avec enfant de jour comme nuit sans soucis) surtour que les lieux à visiter à florence est largement accessible à pied.
La chambre moderne, propre et spacieuse avec rangement. L'insonorisation bien mais sans plus, aussi liée aux voisins anglosaxons bruillant(risque des chaînes qui accueil des groupes). Bon petit déjeuner, mais la carte payante pour une liste de plats chauds c'est nul pour cette catégorie d'hôtel (pancakes, certains sorte d'oeufs par exemple), après le buffet reste copieux et nous y avons trouvé notre compte (chaud, froid, fruits, viennoiserie, céréales...). Quand à la carte de restauration hors de prix par rapport à ceux pratiqués en ville (double, et en chambre la surtaxe une farce).
Pour le wifi une honte de le faire payer de nos jours, 8€ jour ! De nos jour gratuit dans presque chaque resto, etc alors pour un 4 étoiles doit faire partie de la base des prestations incluse pour moi.
En résumé bon hôtel, surtout si vous tombez sur une offre ! Proche centre, calme et idéal avec voiture et enfants. Il y a les garanties prestations de la chaine qu'on retrouve.

Astuce pour la chambre : Nous étions en bout de couloir don plus calme.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits. Hotel bien situé, à deux pas du vieux Florence. Promenade agréable autant de jour que de nuit. Chambre spacieuse et très propre, lit inconfortable parcontre. Repas acceptable, déjeuner peu varié. À revisiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
St-Raymond, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très bel hotel, la chambre et la salle de bain très propre et moderne. Beaucoup d'espace une grande garde robe. Le petit déjeuner buffet était excellent il y avait des plats chauds et froids, Seul hic. le wifi était assez dispendieux....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de Florence du 22 au 23 juin 2013, dans le cadre d'un week-end dans cette superbe ville italienne.
L'hôtel est situé un peu à l'écart de l'activité touristique, à une station de tram de la gare centrale Santa Maria Novella.
L'hôtel est de construction moderne.
Le Check-in fut immédiat, même si les procédure demandent du temps (photocopie des passeports et de la carte bancaire, par exemple).
Il nous a été permis d'accéder à la chambre dans la matinée pour déposer nos affaires.
La chambre est très belle, dans les tons noirs et marron, et avec du parquet au sol.
Le lit est très confortable. Pas de couette ni de couture, mais des draps épais, à l'italienne !

La salle de bains est parfaitement fonctionnelle, et bien entretenue. Ménage irréprochable.

Le petit déjeuner est de bonne qualité pour sa partie continentale (froide), mais la partie chaude (œufs brouillés, bacon, saucisse) est à parfaire.

Attention : internet payant et pas de possibilité de Check-out tardif même pour les membres Gold ou Platinum de chez Marriott.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st just chaleyssin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Au calme, un bel hôtel moderne, confortable, très propre et agréable. Bel aménagement, personnel attentionné et serviable. Hammam et salle de fitness au dernier étage. Un établissement bien placé (proche de la gare Santa Maria Novella) et à quelques pas du centre. Plein de produits d'accueil dans la salle de bains pour les oublieux. Peignoirs et pantoufles ! Excellente literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel moderne, propre et la décoration est superbe. Je le recommande, par contre il est loin des attraits touristiques. La nourriture du restaurant est délicieuse. Cet hôtel est vraiment un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AC Hotel Firenze by Marriott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AC Hotel Firenze by Marriott

Adresse : Via Luciano Bausi, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°74 des hôtels de luxe à Florence
N°85 des hôtels d'affaires à Florence
N°121 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AC Hotel Firenze by Marriott 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AC Hotel Firenze by Marriott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ac Firenze Florence
Ac Hotel Firenze
Hotel Ac Florence
Ac Firenze Hotel Florence
Ac Firenze Florence
Ac Hotel Florence
Ac Hotels Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AC Hotel Firenze by Marriott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.