“Vivement conseillé” 5 5 étoiles

N° 160 sur 460 hôtels à Florence
Bastogne
“Vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Appartement récent, spacieux, confortable et propre avec grande terrasse extérieure.
Accueil disponible, réactif et très serviable 24h/24. Connexion internet wi-fi gratuit sur demande. Il y a deux bâtiments : demander à ne pas être sur celui qui est sur la voie Novoli à cause du bruit (ce que nous avions fait...) et nous ne l'avons pas regretté.
Un bon point de chute pour visiter Florence en famille.
Le bus 23 à 100 m permet de relier facilement le centre de Florence en 15 min.
A l'accueil du Quadra Key, nous vous conseillons d'acheter des tickets de bus car les contrôles sont réguliers à chaque trajet !
Pas de petit déjeuner sur place mais il y a une petite salle aménagée à disposition à côté de l'accueil avec un distributeur de boissons fraîches et un distributeur de cafés. Vous trouverez également à 100 m une bonne pâtisserie typiquement italienne et un petit restaurant conseillé par Quadra Key avec réduction pour le petit déjeuner.
Si nous retournons à Florence, nous reprenons sans hésiter cette résidence.
De la part d'un couple 45-49 ans accompagné d'adolescents 14-16 ans, Belgique - Grand-Duché de Luxembourg.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Appartement spacieux, confortable et propre.
Accueil disponible, réactif et serviable (nous avons du prolonger en urgence suite à un problème médical et l'hôtel à arranger la réservation au mieux).
Il y a deux bâtiments : demander à ne pas être sur celui qui est sur la voie Novoli à cause du bruit (ce que nous avions fait...).
Parking possible mais payant 10€/jour (08.2009).
Un bon point de chute pour visiter Florence en famille.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

nous avions longtemps hésité avant de réserver un hôtel à Florence. les avis nous ont dissuadés, nous faisait peur.. hygiène des draps, pas d'eau chaude.. de quoi se prendre la ête un bon moment. Puis à la dernière minute il fallait bien se décider. Par rapport aux photos mais aussi aux avis des autres internautes nous avont choisi Les appartements Quadra Key. Sortie à Firenze Nord, via di Novoli : une rue très connue. (d'ailleurs c'est grâce à cette indication que nous avons trouvé la Résidence sur place, donc à noter ;) ) Tout de suite après avoir confirmé notre résa on nous donne le badge pour la chambre et qui ouvre aussi le portail du garage et de la porte d'entrée de la résidence. Pas de problème pour les nocturnes ou les discrets qui ne veulent pas être fliqués.. En entrant dans notre chambre nous avons été agréablement surpris. d'abord par la propreté et l'état impeccable de la chambre. On ouvre une armoire et une kitchenette impeccable elle aussi apparait. les ustensiles de cuisne brillent, le frigo est niquel et sent bon tout comme le lave vaisselle. Pour nous qui sommes assez pointilleux (tout comme les francais en général...) c'était vraiment un poids en moins. Surtout quand on sait qu'une simple chambre put gacher un séjour.. Voilà pour la literie, j'ai trové ca tres confortable. J'ai dormi dès la premiere nuit très bien. Sinon autre détail, balcon dans tout les appart où vous pouvez vous attabler. Vue pas terrible mais au mons vous voyez comment vivent les florentins. lol. Salle d'eau nickel. Propre encore une fois. et jolie en plus. Couleur gaie et a la fois sobre. Table pliante face au lit et bureau à coté. Tarif : 79€ la nuit avec booking.com et 10€ par jour le parking sécurisé avec caméra présente dans l'ensemble de la résidence. A 20 mètres de l'hotel arret de bus le numéro 22 pour firence centro (gare santa maria Novella). à 15 min environs. Pas désagréable. Voili, voilà. Un seul hic bien que refait récement, il semble que l'isolation ne soit pas encore totallement efficace. Néanmoins, tres supportable puisque le traffic dans la rue se réduit considérablement vers 21H.
En résumé : charmant et confortable. Vous trouverez des photos récentes de moi. Bonne escapade en Toscane ! Lydia B.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

très bonne adresse légèrement excentrée de florence .L'hotêl dispose d'un parking qui nous a permis de laisser notre voiture durant tout notre séjour. Florence Centre est accessible en 20 minutes par bus. Le confort des appartements est très moderne et design. Le personnel est très discret. A conseiller surtout pour une famille avec enfant.

• a aimé — le côté clean rare en italie
  • n'a pas aimé — ne pas être au centre de florence
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Quadra Key Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quadra Key Residence

Adresse: Via Bardazzi, 49, 50127 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Florence
N°56 des hôtels d'affaires à Florence
N°71 des hôtels de luxe à Florence
N°140 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quadra Key Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quadra Key Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quadra Key Residence Florence
Hotel Quadra Key Residence Florence
Quadra Key Residence Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quadra Key Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.