“pas mal, central, chambres impeccables et bon accueil” 3 5 étoiles

Hotel Angelica
Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°165 sur 460 hôtels à Florence
Pornic, France
“pas mal, central, chambres impeccables et bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

petit hôtel familial dans tous les sens du terme (seulement 12 chambres toutes situées au même étage ET tenu par un couple et leur fils) situé au 3ème et dernier étage d'un immeuble ancien avec ascenseur (ancien aussi), non dénué de charme. Accueil adorable, petit déjeuner correct mais assez sommaire, chambres très très propres, literie impeccable (matelas ferme), situation dans une rue à côté de la gare qui semble un peu glauque mais ça va, d'ailleurs beaucoup d'hotels dans cette rue. Très proche du centre et surtout du Mercato, incontournable (surtout le 1er étage le soir pour dîner, allez y, il n'y a que des florentins, c'est un signe...). Attention cependant à la situation de la chambre, celles donnant sur la rue sont très bruyantes. Atout charme : une petite terrasse sur le toit de l'immeuble accessible pour tous les clients de l'hotel par un escalier en fer forgé en colimaçon (vue sur les toits de Florence et ses environs, et aussi sur une jolie grue mais on fait abstraction), petit conseil, prenez de quoi prendre l'apéro et posez vous en fin d'après-midi en écoutant les hirondelles et en regardant les autres terrasses s'animer ....

Astuce pour la chambre : le plus éloigné possible de la rue !!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Française
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des personnes, les petits déjeuners très bien, la proximité de la gare, de la navette aéroport, du centre. La deuxième chambre que nous avons eue, la numéro 1, était grande, bien équipée et agréable. On a pu laisser nos bagages dans le hall le dernier jour. Notre arrivée tardive n'a pas été un problème, sauf d'avoir une chambre qui n'était pas double !
En effet, quand nous sommes arrivés, nous avons eu un lit une place et demie, dans une chambre trop petite, mal équipée et moyennement insonorisée, la numéro 2 à éviter. Ce stress à l'arrivée a été déplaisant, nous avons heureusement été changés de chambre le lendemain. Rester vigilant, téléphoner à l'avance par exemple, le patron parle bien anglais ! Notre aventure est arrivée à un autre couple ..

Astuce pour la chambre : Éviter la numéro 2, surtout si vous êtes deux. Les chambres donnant sur la rue sont toujours un pe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins et discret. Nous avions la chambre 1A avec beaucoup de rangements et un Velux (mais pas de vue). Cette chambre est la seule à avoir un accès privatif par un très bel escalier en fer à la terrasse qui offre une vue dégagée sur les toits.

Tout est très propre et confortable. L'hôtel est très bien situé : proche du Duomo, de la gare et de la navette Aéroport. La rue est calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Sympathique Hôtel à ambiance familiale. Situé au 3ème étage d'un bel immeuble Florentin. Petit déjeuner bien achalandé. 11 chambres bien tenues avec toilettes et douche. Proche de la gare Centrale (Firenze SMN) à deux pas du centre historique et situé dans une rue calme.Les conseils des restaurants sont judicieux et le couple qui tient cet hotel peux vous faire une réservation gracieusement.

Astuce pour la chambre : La chambre n°11 qui se situe juste à l'entrée est proche de la salle du petit déjeuner et de la...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Angelica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Angelica

Adresse : Via Fiume 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Florence
N°158 des hôtels romantiques à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Angelica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Angelica Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Angelica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.