“Situation idéale!” 5 5 étoiles

Via Roma 6, 50123 Florence, Italie   |
Classé n°46 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
“Situation idéale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Situation de l'hotel parfaite, en plein centre a proximité du duomo. Quartier bien évidemment animé. Si vous avez une chambre donnant sur la via Roma attendez vous a avoir du bruit le soir. La chambre est de belle dimension avec une belle hauteur sous plafond. Les managers de l'hotel sont très disponibles et à votre service, y compris par mail avant le séjour ce qui est rassurant. Les plus, service voiturier ce qui est appréciable dans la zlt. On recommande au passage le restaurant coquinarius qui est a coté!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L’accueil est très chaleureux. Alessandro est très sympathique et parle très bien français. La situation géographique est parfaite, vous pourrez visiter Florence à pied sans problème grâce à la position centrale de l'établissement dans le centre historique. Le cadre est très jolie, le lieu bien entretenu et soigné. Rien à redire. Bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Nous avons été accueilli par le propriétaire Alexandro, une accueil très chaleureuse. L'endroit très bien situé à quelques pas de la place Duomo et du pont de Vecchio. Le propriétaire très disponible et s'exprime en 3 langues ( anglais, français et italien). Pour le déjeuner le choix est varié et le capucino d'Alexandro est très bon.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Comme précisé ce B&B est parfaitement situé au coeur du quartier historique. Nous occupions la très jolie chambre Odoardo Borrani, elle donnait sur la cour et était très au calme à part les cloches matinales du Duomo!
On a beaucoup apprécié l'accueil chaleureux des hôtes. Super dispos pour nous aider, nous conseiller, réserver pour nous restaurants ou taxis. Très avenants... Cela se sent dans les moindre détails de l'organisation du B&B. La déco est par ailleurs très jolie, les photos du site internet sont bien représentatives.
Pour ce qui est du petit déjeuner, nous y avons trouvé notre compte: des croissants, gâteaux, yaourts, jus... Il y avait tout ce qu'il fallait!
Une super adresse à conserver précieusement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Il faut certes y mettre le prix, mais Il Salotto di Firenze saura vous ravir, puisqu'il allie de très belles chambres (la O. Borrani, pour notre part) avec un service irréprochable, un accueil convivial, une grande disponibilité et une situation idéale (au pied du dôme, tout simplement)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

L'hôtel est idéalement situé au pied du DUOMO, la chambre était très confortable et TB décorée. Accueil très chaleureux et en français d'Andréa, qui peut réserver pour vous un musée (obligatoire pour la gallerie des offices) ou un restaurant. L'établissement est à mi-chemin entre une maison d'hôte et un hôtel, et la formule est vraiment idéale. Seul petit bémol, le petit déjeuner, qui mériterait d'être plus étoffé en terme de choix.
Je recommande très fortement cet hôtel, nous y avons passé un merveilleux séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Accueil, emplacement et hotel parfaits, petit bémol sur le petit déjeuner léger.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Il Salotto di Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Salotto di Firenze

Adresse: Via Roma 6, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Service d'autobus
Classé n°46 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Salotto di Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Salotto Di Firenze Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Salotto di Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.