“L'impression d'être florentin(e)” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Suresnes, France
“L'impression d'être florentin(e)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pousser la grande porte et monter l'escalier de pierre donnent déjà l'impression de rejoindre son appartement. La décoration est à l'ancienne mais le confort des plus modernes. L'accueil est chaleureux et efficace. La situation à quelques minutes du centre est parfaite. Et il y a cette petite terrasse joliment fleurie avec vue sur les toits de Florence et le Duomo. Le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message . C'est toujours un immense plaisir pour nous d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour in Antica Dimora Johlea.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .
Très cordialement, Sandra, Gordana et Michela.

Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Quatre jours à Florence, qui, s'ils ont été pluvieux, se sont avérés très agréables grâce aux hôtesses de ce magnifique bed & breakfast, situé à quelques dizaines de minutes de marche de tous les sites à visiter. Pour l'accueil, la chambre (spacieuse et typique), les espaces communs, le petit déjeuner, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici in Antica Dimora Johlea et nous vous remercions pour votre message!
Notre meilleures salutations
Sandra,Gordana et Michela
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivé au petit matin et chambre disponible de suite.
Superbe chambre dans style Florentin avec lits à baldaquin.

Super emplacement a 5 min du centre. Grand calme et super accueil.
A recommander et y retourner très vite.

+++++ terrasse pour un petit déjeuner avec vues sur les toits florentins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction à l'égard de la Residence Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot nous espèrions pour un autre votre séjour tout aussi agréable.
Sinceres salutations

Sandra, Gordana et Michela
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil impeccable, calme et sérénité, confort bourgeois et art de vivre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement de Sandra, Gordana et Uta
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hotel simple mais très raffiné, avec un accueil très sympathique. Le clou c'est la vue sur la terrasse. Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bougival, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Une jolie découverte, une maison adorable et intimiste, meublée avec goût ou l'on se sent chez soit, les 2 femmes qui sont à l'accueil sont particulièrement attentionnées et veillent au confort de leurs hôtes, les chambres sont charmantes et possèdent le confort nécessaire une mention particulière pour la petite terrasse ou nous avons pris nos petits déjeuners chaque matin sous le soleil florentin, A recommander vivement !
Grazie mille Virginie & Freddy

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
on vous remercie pour votre estimable description de notre Residence qu' on cherche de rendre personnel et avec du charme pour nos clients. En esperant de vous avoir en nouveau in Antica Dimora Johlea, sinceres salutations

Sandra and all the Staff
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

6 nuits passées à cette adresse, comme point de départ à notre visite d'une ville magnifique.
Hôtel bien situé, un peu à l'écart de l'agitation touristique. Belle chambre spacieuse, calme et bien décorée. (chambre 6)
Point fort, une superbe terrasse, avec vue à 360 sur les toits de Florence, où prendre son petit-déjeuner, ou profiter du ciel étoilé en buvant une tisane avant d'aller se coucher !
Accueil très sympathique et efficace (et en français pour l'une des hôtesse, encore merci)
Seul petit bémol concernant le petit-déjeuner, qui atteindrait la perfection, avec du pain et
pâtisseries frais (plutôt que de l'industriel) et plus de choix de fruits (surtout en été)
On gardera un très bon souvenir de ce lieu où nous nous sommes sentis un peu chez nous et y retournerons volontiers à notre prochain séjour à Florence.
Dernier conseil, pour dîner, essayez la trattoria "da tito" à 50 mètres de l'hôtel, pour goûter une bonne cuisine italienne.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 31 juillet 2010
Merci beaucoup pour votre message, heureux que vous avez bien apprecié Antica Dimora Johlea.

Nous allons prendre bonne note aussi de vos conseils à l'égard de notre petit déjeuner, dans l'espoir que vous le trouverez bien amélioré à l'occasion de votre prochaine visite.

Sandra et tout le staff

Vous connaissez Antica Dimora Johlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Dimora Johlea

Adresse: Via San Gallo, 80, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 67 sur 541 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Dimora Johlea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Dimora Johlea Florence
Antica Dimora Johlea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Dimora Johlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.