“QUALITE DU PETIT DEJEUNER A REVOIR” 3 5 étoiles

Antica Dimora Johlea a été ajouté à vos Favoris
Antica Dimora Johlea
Via San Gallo, 80, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°75 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
“QUALITE DU PETIT DEJEUNER A REVOIR”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourn2 4 nuits dans ce BB. L'appartement a plein de charme à peu de distance du Duomo, les chambres sont bien décorés, un style qui nous est apparu comme plutôt anglais. Un plateau de courtoisie dans les chambres ainsi que la possibilité de se faire du thé , café, avec part de gâteau dans le salon.
Tout est très propre. Les deux personnes à la réception sont très serviables.
Par contre, très grosse déception en ce qui concerne le pdj : du choix mais de très très mauvaise qualité.
Nous avons demandé à ne pas déjeuner les jours suivants avec un prix revu à la baisse.
Nous avons , donc, pris le petit déjeuner à l'extérieur. Ce n'est pas ce que l'on avait prévu car nous voulions profiter du lieu comme on l'a fait au Relais I Miracoli à Pise dont le petit déjeuner est excellentisissme.
Dommage de gâcher le concept en servant un petit déjeuner si médiocre.
Certains aiment ...!!! chacun ses goûts

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Nous vous remercions pour les éloges fait à notre Résidence et nous sommes tres hereux
que vous ayez apprécié la gentillesse, la disponibilité et l'attention avec lesquels nous accueillons tous nos hôtes.Desole que le petit dejeuner ne soi pas été autant agréable parce que nous recevons souvent les compliments pour notre petit déjeuner.
Merci encore, Sandra, Gordana et Michela

309 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

un peu à l'écart du centre ville, mais accessible par bus ou à pied (20 mn du Duomo, 7 mn de san Marco), dans un quartier calme, les chambres sont situées dans un ancien appartement. Joliment décorées, avec lit à Baldaquin, salle de bains fonctionnelle. La terrasse est sympa, et propose une vue sur le Duomo et les nombreuses antennes télés qui jonchent les toits de Florence ! Il y est agréable d'y prendre le petit déjeuner ou un verre de Chianti le soir...
l'accueil est sympathique, avec de bons conseils pour trouver des restaurants alentours.
Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci pour votre gentil message. C'est toujours un grand plaisir pour nous de constater que nos clients repartent satisfaits de la Residenza Antica Dimora Johlea avec la terrasse avec la vue sur toutes Florence. Nous sommes heureux d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vous avoir pour un autre séjour tout aussi agréable, sinceres salutations Sandra, Gordana et Michela
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Pousser la grande porte et monter l'escalier de pierre donnent déjà l'impression de rejoindre son appartement. La décoration est à l'ancienne mais le confort des plus modernes. L'accueil est chaleureux et efficace. La situation à quelques minutes du centre est parfaite. Et il y a cette petite terrasse joliment fleurie avec vue sur les toits de Florence et le Duomo. Le petit déjeuner au soleil est un vrai bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous vous remercions infiniment pour votre gentil message . C'est toujours un immense plaisir pour nous d'apprendre que nos clients ont passé un agréable séjour in Antica Dimora Johlea.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement .
Très cordialement, Sandra, Gordana et Michela.
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Quatre jours à Florence, qui, s'ils ont été pluvieux, se sont avérés très agréables grâce aux hôtesses de ce magnifique bed & breakfast, situé à quelques dizaines de minutes de marche de tous les sites à visiter. Pour l'accueil, la chambre (spacieuse et typique), les espaces communs, le petit déjeuner, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 12 mars 2013
Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour ici in Antica Dimora Johlea et nous vous remercions pour votre message!
Notre meilleures salutations
Sandra,Gordana et Michela
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivé au petit matin et chambre disponible de suite.
Superbe chambre dans style Florentin avec lits à baldaquin.

Super emplacement a 5 min du centre. Grand calme et super accueil.
A recommander et y retourner très vite.

+++++ terrasse pour un petit déjeuner avec vues sur les toits florentins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antica J, Responsabile relazioni pubbliche de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Merci pour votre gentil message. Nous sommes ravis de votre enthousiasme et de votre satisfaction à l'égard de la Residence Antica Dimora Johlea. Lorsque nos clients repartent satisfaits de leur séjour chez nous notre objectif est atteint.
Merci encore et à bientot nous espèrions pour un autre votre séjour tout aussi agréable.
Sinceres salutations

Sandra, Gordana et Michela
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Accueil impeccable, calme et sérénité, confort bourgeois et art de vivre

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
goga65, Responsable relations publiques de Antica Dimora Johlea, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
merci infiniment pour votre gentil message nous concernant. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous. Très cordialement de Sandra, Gordana et Uta
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Un hotel simple mais très raffiné, avec un accueil très sympathique. Le clou c'est la vue sur la terrasse. Un séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antica Dimora Johlea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antica Dimora Johlea

Adresse : Via San Gallo, 80, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus
Classé n°75 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Travelocity, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Dimora Johlea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antica Dimora Johlea Florence
Antica Dimora Johlea Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Dimora Johlea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.