“Une excellente adresse pour visiter Florence” 4 5 étoiles

Relais Dante e Beatrice a été ajouté à vos Favoris
Relais Dante e Beatrice
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Cavour 90, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°247 sur 512 chambres d'hôtes à Florence
“Une excellente adresse pour visiter Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012 par mobile

La situation, un peu à l'écart du centre historique mais permettant de tout visiter à pied, est agréable. En arrivant en voiture vous pouvez même éviter les complications liées à la ZTL en laissant votre voiture en dehors de la zone, mais vous pouvez aussi rentrer dans la zone et accéder devant l'hôtel après 19h30, la responsable vous indiquera un parking à 21€ par nuit, mais si vous arrivez le soir vous pouvez vous garer une nuit dehors.

Vous trouverez à manger de tout dans la rue: italien bien sûr, mais aussi un subway et un mc donald's, plutôt rares en Italie.

La responsable de l'établissement, très investie dans son travail, vous accueillera en français et saura vous conseiller pour les visites. Tout est très récent dans. E remais. Nous avons eu une grande chambre avec une literie satisfaisante. Seul bémol, une insonorisation imparfaite, les chambres étant comme les chambres d'un même appartement, au second étage d'un immeuble. On est réveillé le matin par le bruit des portes. Mais aucun bruit de rue, les fenêtres sont récentes.
L'ascenseur sans parois et où il faut maintenir le bouton appuyé est un peu surprenant mais fonctionne bien.

Une adresse que je conseille, le rapport qualité/prix étant excellent.

• Séjour du août 2012

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

L'accueil est très chaleureux et l'hôtesse renseigne ses hôtes avec beaucoup d'affabilité. De plus, le petit-déjeuner est très copieux. Les tables sont bien dressées et le buffet bien garni... Chaque jour, nous trouvone sur le buffet un nouveau gâteau à essayer. Le plus: la salade de fruits frais (fraises, agrumes, kiwis, pommes etc) que nous avons le plaisir de trouver chaque matin...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

il ne s'agit pas d'un hotel mais des chambres au 2 éme étage d'un immeuble , pas d'ascenseur , monte-charge poussif , il faut appuyer le doigt en permanence sur le bouton de l'étage pour qu'il fonctionne
cabine de douche trés exigue , portes de douche fermant mal aprés bricolage par la personne de service
trés bruyant , fenêtre donnant sur la rue
décor de la chambre à revoir
seul point positif petit déjeuner correct

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

bon rapport qualité prix à 3 minutes à pied du premier musée+centre touristique et avec arrêts de bus en bas, accueil sympa, chambre propre et tranquille, nous avons été ravi par notre séjour !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

je viens de passer une semaine avec ma mère dans ce bed and breakfast.
Mina est très gentille, parle italien et français mais n est pas présente en soirée sauf si elle est prévenue à l avance de votre arrivée.la réception de l hotel est ferméeà certaines heures et le téléphone sonne dans le vide.
Autrement c est propre, c est calme.

Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Relais Dante e Beatrice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Dante e Beatrice

Adresse : Via Cavour 90, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Service en chambre
Classé n°247 sur 512 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relais Dante e Beatrice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Dante e Beatrice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Dante e Beatrice Hotel Florence
Relais Dante e Beatrice Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Dante e Beatrice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.