“Sublime hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Rock Resort

Eden Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Eden Rock Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Clemente Biondetti 7, 50139 Florence, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Sublime hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Situé sur les hauteurs de Florence, cet hôtel bénéficie d'une magnifique vue sur Florence.
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec beaucoup de goût. Dans cet hôtel, vous comprendrez ce que le mot service de qualité veut dire.
Le personnel est aussi très avenant.
La piscine est sympa.
La carte des repas est complète et vous trouverez toujours un bon vin pour accompagner vos mets, la cave de l'hôtel est juste derrière la piscine creusée dans la roche.
Si nous revenons à Florence, nous reviendrons à L'Eden Rock Resort.
C'est un petit hôtel (13 chambres), calme, intime, et très agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

très bel hôtel , appartement magnifique, nous avons été gentiment surclassé par le personnel adorable, de ce lieu enchanteur , belle piscine , jardin luxuriant, le petit déjeune peut être servi au bord de la piscine le matin, c'est un bon départ avant d affronter l'effervescence de Florence !
seul bémol si vous êtes vraiment férus de calme , c 'est la route qui n est pas loin ! a signaler pour ceux qui ne supportent aucun bruit, sinon il n y a rien d autre à redire. PARFAIT.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Ceci est notre troisième séjour à l'hôtel, celui ci fût tout simplement parfait. Petite attention et gentillesse à notre attention, belle chambre. Service impeccable à la réception, un grand merci pour nous faire sentir comme à la maison. La chambre est aussi très belle avec une belle vue sur les collines de Fiesole.
Le petit déjeuner est somme toute assez bon, par contre un point négatif pour le personnel du petit déjeuner, un sourire au service du matin (le samedi et le dimanche, 2 personnes différentes) aurait été fortement apprécié. On a l'impression d'ennuyer la personne lorsque qu'on demande des oeufs ou un deuxième café sic!
A part ce petit couac, cet hôtel mérite amplement d'y séjourner, c'est tout simplement un petit coin de paradis à Florence. Nous y reviendrons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nointel
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un accueil d'une gentillesse incroyable, accompagnement jusque dans la chambre, le personnel est très serviable et attentionné.
Cet hôtel est un petit coin de Paradis, situé a 15mn du centre ville de Florence, il permet d'être au calme en amoureux ou en famille, la piscine est vraiment le "plus" de l'hôtel.
Le dîner était vraiment très bon, une cuisine semi gastronomique je dirais.
Il est très probable que nous y retournions avec le plus grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un superbe Accueil personnalisé et très chaleureux à notre arrivée sans réservation. Nous demandons une visite des différentes suites et faisons notre choix pour une suite Deluxe aux proportions inattendues et au luxe discret. Le salon est vaste et offre une vue sublime sur la colline. La chambre est jolie et confortable.
Lieu enchanteur à recommander sans hésitation...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Situé sur les hauteurs de Florence (à 15 minutes du centre), cet hôtel est idéal car il permet d'être à proximité de la ville et de bénéficier d'un endroit tranquille et d'un panorama très appréciable.
L'accueil qui nous a été réservé à la réception était excellent (présentation de l'hôtel, de ses équipements et facilités, de Florence et de quelques uns de ses points d'intérêt,...).
Notre chambre (Romantic Suite) était très spacieuse et bénéficiait d'une vue incroyable sur la vallée et sur Florence. Très grand salon, coin cuisine avec machine Nespresso à disposition, dressing et salle de bain avec baignoire. La piscine de l'hôtel est un vrai plus et s'est avéré très appréciable lors de notre séjour à Florence où les températures étaient élevées.
Le service que nous avons reçu était excellent et ce pour les membres du staff.
Il est vrai que l'intérieur peut manquer de cachet pour certains dans une ville telle que Florence mais le confort et la modernité des équipements sont d'agréables contreparties.
Petit bémol, la restauration (petit-déjeuner et dîner) nous a semblé basique mais ne constitue ne aucun cas un point de blocage. L'ensemble est tout à fait correct.
En bref, endroit calme, confortable, spacieux qui nous a ravis !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hotel sympa, propre, extérieur sympa, belle chambre, spacieuse avec kitchenette.

Les moins:
-beaucoup d enfant, donc du bruit...
-Des odeurs d'egout de bon matin au petit dej ...
-Gangnam style a 10H du matin au petit dej, tres tres moyen !
-A 15 mn de Florence Centre en Voiture.
-Le room service facturé 12 e !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Rock Resort

Adresse: Via Clemente Biondetti 7, 50139 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 36 sur 551 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock Florence
Eden Rock Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.