“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Eden Rock Resort

Eden Rock Resort a été ajouté à vos Favoris
Eden Rock Resort
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Clemente Biondetti 7, 50139 Florence, Italie   |
Vaucresson, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

Quel endroit sublime! Une vue sur Florence incroyable!!! Et quel accueil! Une mention spéciale pour Alexandre au restaurant. Un épicurien amoureux de l'Italie qui sait vous faire découvrir des plats et des vins de façon unique. Tout est parfait et tellement bon...
Nous y sommes allés en famille avec nos 3 ados en Aout et en couple la semaine dernière. Le confort est le même en appartement ou en suite.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Serra-di-Ferro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

un hôtel superbe, un accueil à la hauteur, le personnel est adorable, souriant et tjs dispo :) le restaurant est très bon, l'endroit est calme, bien qu'en bord de route, elle est peu fréquentée la nuit, donc pas gênant. les chambres sont spacieuses et très propre. un peu excentré de la ville, mais c'est ce que nous voulions. une mention spéciale pour Walter et Alessandro qui ont su nous recevoir et nous conseiller. encore merci, notre séjour a été fantastique :)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Le Mont-Saint-Michel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel magnifique "agrippé" au flanc d'une colline dominant Florence et offrant une vue magnifique sur cette très belle ville.
Accueil et service irréprochables. Chambre très lumineuse et confortable. Un p'tit déj. au bord de la piscine en pierres, la bonne humeur du personnel, que demander de plus. Nous avons aussi pris un dîner à l'hôtel, c'était succulent. Mais, ne réservez pas tous, j'aimerais encore avoir une chambre l'an prochain :-))

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hotel est magnifique ..la vue sur Florence est juste époustouflante..le personnel est au petit soin pour vous...la chambre que nous avions avec coin cuisine 202 est grande et très lumineuse...que dire encore..il faut y aller. Seul petit bémol, car il en faut un...on entend les bruits du couloir..

Astuce pour la chambre : chambre 202..très spacieuse et grande terrasse..salle de bain assez petite mais agréable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Tout y est. Emplacement super avec vue panoramique sur Florence à couper le souffle! Les appartements sont somptueux. Propres et luxueux. Le service est irréprochable. Accueil hyper pro et chaleureux. Le restaurant est extra, cosy, charmant en bord de la belle piscine en pierre. Petits dej et dîners top,
Bref une envie: y retourner vite!!!

• Séjour du août 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

J'avais promis au maitre d'hotel que je parlerai de cet hotel en bien. Nous sommes restes une semaine en famille avec mes deux enfants et nous avons adore. Il s'agit d'un havre de paix. Cet hotel est une petite merveille de par son architecture, de par l'emplacement. Superbe vue, super service et un personnel attentionne et souriant. Les chambres sont superbes et tres propres. Alors nous vous le recommandons sans hesiter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
vesoul
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un très bel hôtel dans un cadre magnifique où nous avons rencontré d'aimables employés souriants et prêts à nous rendre service. Nous avions une très grande chambre panoramique, très propre, avec cuisine équipée , une immense terrasse avec une vue splendide de florence. Gros point noir a nos deux nuits a l'hôtel : une salle de bain ridicule avec douche minuscule , wc avec option " genou collé a la porte de douche quand vous les utilisez " et une prestation petit déjeuner indigne de ce hôtel , pain immangeable, aucun jus de fruit remis et très peu de choix , vraiment décevant .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eden Rock Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eden Rock Resort

Adresse: Via Clemente Biondetti 7, 50139 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 45 sur 558 chambres d'hôtes à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Eden Rock Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eden Rock Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Rock Florence
Eden Rock Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eden Rock Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.