“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 57 sur 458 hôtels à Florence
Toronto, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Notre séjour à l’hôtel Silla était très agréable.

Le personnel est aimable et très gentil.
Notre chambre était située au 4e étage du bâtiment. Elle était très propre, et les draps étaient changés chaque jour.

Le petit déjeuner était constitué de : fruits frais, fromage, charcuterie, œufs brouillés et pochés. Il y avait aussi du capuccino, du café, du thé et du chocolat chaud. Les brioches et le pain étaient frais et nombreux. Je recommanderais cet hôtel sans hésiter.

Virginia Beach, Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2007

Ma fille et moi fêtions des anniversaires importants, et nous avons décidé de passer 7 jours à Florence, l'utilisant comme point de chute pour visiter la Toscane et les Cinque Terres.
Nous avons été très contents de choisir l'hôtel Silla.
L'emplacement était parfait, vue sur l'Arno du côté Oltrarno et à une courte distance à pied du Ponte Vecchio et de la Piazza della Repubblica.
La chambre était propre et confortable, salle de bain assez satisfaisante, et petit déjeuner excellent.
Quelle que soit l'heure, les réceptionnistes étaient extrêmement serviables, faisant ou reconfirmant des réservations.
Ils parlaient un anglais excellent.
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 5 étoiles à Florence par le passé, mais je n'hésiterais pas à retourner dans ce charmant hôtel Silla 3 étoiles.
Nous avons trouvé que nous avons bénéficié d'un excellent rapport qualité/prix.
Rosalind Foer de Virginia Beach, Virginie

NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2007

Hôtel très bien situé. Superbe chambre, petit déjeuner sur la terrasse, très calme, possibilité garage, acceuil super. Ne pas hésiter.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Le personnel est très agréable, l’emplacement est super, c’est un bon rapport qualité prix… Allez-y!
Wifi est gratuite, le petit déjeuner est bon. Le personnel nous a bien aidé pour réserver nos billets pour les musées et nos dîners non touristiques.

Cet hôtel est vraiment superbe. Nous le recommandons vivement.

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

C’était notre deuxième séjour au Silla, et il a confirmé la qualité de cet hôtel. Le personnel est plaisant, la chambre confortable, il est un peu excentré, mais pour beaucoup, c’est un avantage.
Le petit déjeuner était bon aussi (pour l’Italie).
Le seul point négatif était le toilette encastré dans l’espace de douche (peut-être que certains trouveront ça rigolo, mais pas nous.)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Eindhoven, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2007

C’est un hôtel très agréable, sur la rive calme de l’Arno. Il est situé dans une petite rue qui donne sur la rue principale. On peut aller à pied aux sites intéressants (et vous pouvez toujours prendre le bus).

La chambre était agréable et très propre. Il y a une très grande terrasse, très agréable. Le petit déjeuner bar était bon. Le personnel était excellent. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.

Notre séjour : 19 mars-23 mars 2007. Nous sommes un couple néerlandais (37 ans)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Silla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silla Hotel

Adresse: Via dei Renai, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Silla Hotel Florence
Silla Hotel Firenze
Florence Silla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.