“HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles

€5 sur le tarif de la chambre
N° 57 sur 458 hôtels à Florence
“HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

NOus somme arrivés à la gare et nous nous sommes rendus à l'hotel en marchand car cela nous a permisde visiter en même. Très bien placé, calme, propre, le personnel est sympathique. Nous avions une chambre un peu sombre (en plus il y a des travaux qui bouchent la vue) mais cela n'a pas été gênant.

Petit déjeuner copieux.

Rien à dire. Pour le prix et pour Florence c'était plus que bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

dans un quartier vivant avec plus de Florentins que de touristes.Restaurants sympas à coté.500m de ponte vecchio.Hotel propre mais les chambres du rez de chaussée manquent de vue et trop prés de la salle du petit déjeuner: réservez plus haut.Personnel très serviable.Parking exigu (mais grand par rapport à ceux que l'on a aperçus à Florence!)Bref on y reviendra volontier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel Silla est proche du centre ville, déplacement à pieds donc facile. C'est un excellent 3*. Le personnel est charmant, attentif. Le petit déjeuner extérieur est simple mais copieux. Possible sur demande d'avoir un cappuchino. Chambre grande, literie bonne, la mienne donnait sur l'arrière, pas de bruit.
Si je devais donner un petit avis négatif, les serviettes de la salle de bain en coton ne sont pas des plus agréables et le shampoing en sachet (et 5 sachets pour 5 nuits) pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été bien reçu par le personnel compétant et parlant français.
Un parking fermé payant à disposition plutôt étroit mais très pratique dans cette ville.
Chambres spacieuses style château, Salle de bain pas très pratique. Petit déjeuner buffet excellent dans une salle tout aussi belle.
dommage que la terrasse était fermée en avril, cela doit être superbe.
Très bonne situation et accessibilité si vous arrivé en voiture, GPS conseillé.
Proche du centre et de bon restaurants a proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix

Accueil et service impeccables avec un personnel attentif et très attentionné parlant majoritairement français.

Hôtel très confortable, 5 min à pied du Ponte Vecchio et des restaurants, 15 min de San Marco.
Les rénovations apparemment récentes sont bien réalisées et le cadre très agréable et de bon goût dans les parties communes.
La chambre pour moi est suffisamment grande, la douche fonctionne très bien quelque soit l'heure et la ventilation de la grande salle d'eau y est discrète mais efficace. Seul le pare-douche/baignoire est un peu fragile et doit être manipulé délicatement.

La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, le prix d'un café m'a pour le moins étonné par sa modestie... 1€.

Le petit déjeuner... suffit à se caler jusque vers 16h-16h30 tant il est bien copieux et varié (et je ne suis pas un petit mangeur).

Le seul soucis peut résider dans le bruit émanant de la ruelle arrière, du fait de la présence d'un bar-discothèque voisin. En effet, même avec les doubles vitrages certains italiens ont le ton élevés, mais ces bruits ne sont pas récurrents.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé. Il est aisé de se rendre à pied sur les lieux touristiques et pour rejoindre la gare chargés, des bus directs passent juste à côté.

Néanmoins, nous gardons de ce séjour quelques regrets. Le premier réside dans les toilettes qui sont dans la douche (oui oui, aucune des salles d'eau en photo sur le site n'était celle de notre chambre...). Pas top niveau hygiène, obligés d'essuyer les toilettes après chaque douche. Ensuite, l'éclairage dans les chambres est fait par des néons, pas terrible....

Le petit-déjeuner est fourni et le patio où il est servi est très agréable, mais des pigeons s'invitent aux tables pendant et se régalent après chaque petit-déjeuner. Il n'est pas rare de devoir choisir la table sur laquelle il y a le moins de fientes.

Le personnel est sinon très serviable. Seul petit bémol à notre départ : Les indications du réceptionniste pour prendre un bus nous menant à la gare (l'arrêt qu'il nous a indiqué était à 50 mètres de l'arrêt souhaité ce qui nous a valu 30 minutes d'attente supplémentaires). Bref, départ amer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L' hotel est situé dans un ancien pallazzo florentin, de l'autre côté de l'Arno, mais très proche du centre historique et du ponte vecchio.
le petit déjeuner buffet est très bon et le service impeccable. Il est servi en terrasse.Le personnel est accueillant et très serviable
WIFI gratuit
Garage fermé.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Silla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silla Hotel

Adresse: Via dei Renai, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°50 des hôtels familiaux à Florence
N°51 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Silla Hotel Florence
Silla Hotel Firenze
Florence Silla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.