“en travaux jusqu'en mars 2013” 3 5 étoiles
Avis sur Silla Hotel

Silla Hotel a été ajouté à vos Favoris
Silla Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Renai, 5, 50100 Florence, Italie (Piazzale Michelangelo)   |
Prix spécial
€5 sur le tarif de la chambre
N° 54 sur 457 hôtels à Florence
Yverdon-les-Bains, Suisse
“en travaux jusqu'en mars 2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

voici ce que m'a répondu le réceptionniste a qui je demandais une chambre avec baignoire.
J'ai reservé et payé une chambre supérieure qui devait faire 25 m2 avec baignoire dans la salle de bain.
J'ai obtenu une chambre de 15 m2 avec douche minuscule ( voir photos ).
Notre chambre devait être une grande chambre qui a été partagée en deux par une cloison tellement mince que nous étions réveillés par le réveil du voisin.
Dommage car l'hotel est assez joli et bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

NOus somme arrivés à la gare et nous nous sommes rendus à l'hotel en marchand car cela nous a permisde visiter en même. Très bien placé, calme, propre, le personnel est sympathique. Nous avions une chambre un peu sombre (en plus il y a des travaux qui bouchent la vue) mais cela n'a pas été gênant.

Petit déjeuner copieux.

Rien à dire. Pour le prix et pour Florence c'était plus que bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

dans un quartier vivant avec plus de Florentins que de touristes.Restaurants sympas à coté.500m de ponte vecchio.Hotel propre mais les chambres du rez de chaussée manquent de vue et trop prés de la salle du petit déjeuner: réservez plus haut.Personnel très serviable.Parking exigu (mais grand par rapport à ceux que l'on a aperçus à Florence!)Bref on y reviendra volontier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel Silla est proche du centre ville, déplacement à pieds donc facile. C'est un excellent 3*. Le personnel est charmant, attentif. Le petit déjeuner extérieur est simple mais copieux. Possible sur demande d'avoir un cappuchino. Chambre grande, literie bonne, la mienne donnait sur l'arrière, pas de bruit.
Si je devais donner un petit avis négatif, les serviettes de la salle de bain en coton ne sont pas des plus agréables et le shampoing en sachet (et 5 sachets pour 5 nuits) pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été bien reçu par le personnel compétant et parlant français.
Un parking fermé payant à disposition plutôt étroit mais très pratique dans cette ville.
Chambres spacieuses style château, Salle de bain pas très pratique. Petit déjeuner buffet excellent dans une salle tout aussi belle.
dommage que la terrasse était fermée en avril, cela doit être superbe.
Très bonne situation et accessibilité si vous arrivé en voiture, GPS conseillé.
Proche du centre et de bon restaurants a proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Très bon rapport qualité/prix

Accueil et service impeccables avec un personnel attentif et très attentionné parlant majoritairement français.

Hôtel très confortable, 5 min à pied du Ponte Vecchio et des restaurants, 15 min de San Marco.
Les rénovations apparemment récentes sont bien réalisées et le cadre très agréable et de bon goût dans les parties communes.
La chambre pour moi est suffisamment grande, la douche fonctionne très bien quelque soit l'heure et la ventilation de la grande salle d'eau y est discrète mais efficace. Seul le pare-douche/baignoire est un peu fragile et doit être manipulé délicatement.

La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, le prix d'un café m'a pour le moins étonné par sa modestie... 1€.

Le petit déjeuner... suffit à se caler jusque vers 16h-16h30 tant il est bien copieux et varié (et je ne suis pas un petit mangeur).

Le seul soucis peut résider dans le bruit émanant de la ruelle arrière, du fait de la présence d'un bar-discothèque voisin. En effet, même avec les doubles vitrages certains italiens ont le ton élevés, mais ces bruits ne sont pas récurrents.

Hôtel à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

L'hôtel est très bien situé. Il est aisé de se rendre à pied sur les lieux touristiques et pour rejoindre la gare chargés, des bus directs passent juste à côté.

Néanmoins, nous gardons de ce séjour quelques regrets. Le premier réside dans les toilettes qui sont dans la douche (oui oui, aucune des salles d'eau en photo sur le site n'était celle de notre chambre...). Pas top niveau hygiène, obligés d'essuyer les toilettes après chaque douche. Ensuite, l'éclairage dans les chambres est fait par des néons, pas terrible....

Le petit-déjeuner est fourni et le patio où il est servi est très agréable, mais des pigeons s'invitent aux tables pendant et se régalent après chaque petit-déjeuner. Il n'est pas rare de devoir choisir la table sur laquelle il y a le moins de fientes.

Le personnel est sinon très serviable. Seul petit bémol à notre départ : Les indications du réceptionniste pour prendre un bus nous menant à la gare (l'arrêt qu'il nous a indiqué était à 50 mètres de l'arrêt souhaité ce qui nous a valu 30 minutes d'attente supplémentaires). Bref, départ amer.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux