“Un hôtel charmant bien situé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 461 hôtels à Florence
Marseille, France
“Un hôtel charmant bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avions choisi cet hôtel essentiellement pour son emplacement et son charme apparent. Et nous n’avons pas été déçus ! en effet la situation de cet hôtel est des plus avantageuses : proximité du centre ville et des principaux sites touristiques (ponte vecchio, galerie des offices…), ainsi que de nombreux restaurants.
En outre, ce ravissant hôtel a pris domicile dans un ancien palais et ce dernier a conservé tout son charme d’antan avec courette intérieure et escalier.
La chambre que nous avions était particulièrement spacieuse, propre et joliment décorée. Il est en revanche conseillé de prendre une chambre donnant sur le fleuve et non sur les ruelles à l’arrière qui offrent une vue très proche avec le bâtiment en vis-à-vis.
L’accueil de l’ensemble du personnel est excellent. La plupart parlent français et sont extrêmement serviables (on vous porte vos valises sans le demander).
Le garage à disposition est sans conteste particulièrement petit. Il convient de ne pas venir avec une trop grosse voiture. Mais dans une Florence difficile d’accès cette prestation est des plus appréciables.
Enfin, le petit dej simple mais copieux est offert sur une ravissante terrasse donnant sur l’arno et ses berges.
Pour tous ceux qui désirent un hôtel charmant, magnifiquement placé et à l’accueil irréprochable, nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

797 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ucel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hotel Silla est à quelques pas du Ponto vechio et du centre ville. L'accueil est courtois et chaleureux. Notre chambre donnait sur le fleuve et la rue sans qu'aucun bruit dérange; Le garage est un peu petit mais c'est une chance de pouvoir garer sa voiture à Firenze. Le petit déjeuner est copieux. La grande terrase est très agreable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

voici ce que m'a répondu le réceptionniste a qui je demandais une chambre avec baignoire.
J'ai reservé et payé une chambre supérieure qui devait faire 25 m2 avec baignoire dans la salle de bain.
J'ai obtenu une chambre de 15 m2 avec douche minuscule ( voir photos ).
Notre chambre devait être une grande chambre qui a été partagée en deux par une cloison tellement mince que nous étions réveillés par le réveil du voisin.
Dommage car l'hotel est assez joli et bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

NOus somme arrivés à la gare et nous nous sommes rendus à l'hotel en marchand car cela nous a permisde visiter en même. Très bien placé, calme, propre, le personnel est sympathique. Nous avions une chambre un peu sombre (en plus il y a des travaux qui bouchent la vue) mais cela n'a pas été gênant.

Petit déjeuner copieux.

Rien à dire. Pour le prix et pour Florence c'était plus que bien.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

dans un quartier vivant avec plus de Florentins que de touristes.Restaurants sympas à coté.500m de ponte vecchio.Hotel propre mais les chambres du rez de chaussée manquent de vue et trop prés de la salle du petit déjeuner: réservez plus haut.Personnel très serviable.Parking exigu (mais grand par rapport à ceux que l'on a aperçus à Florence!)Bref on y reviendra volontier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'hôtel Silla est proche du centre ville, déplacement à pieds donc facile. C'est un excellent 3*. Le personnel est charmant, attentif. Le petit déjeuner extérieur est simple mais copieux. Possible sur demande d'avoir un cappuchino. Chambre grande, literie bonne, la mienne donnait sur l'arrière, pas de bruit.
Si je devais donner un petit avis négatif, les serviettes de la salle de bain en coton ne sont pas des plus agréables et le shampoing en sachet (et 5 sachets pour 5 nuits) pas terrible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Kembs
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons été bien reçu par le personnel compétant et parlant français.
Un parking fermé payant à disposition plutôt étroit mais très pratique dans cette ville.
Chambres spacieuses style château, Salle de bain pas très pratique. Petit déjeuner buffet excellent dans une salle tout aussi belle.
dommage que la terrasse était fermée en avril, cela doit être superbe.
Très bonne situation et accessibilité si vous arrivé en voiture, GPS conseillé.
Proche du centre et de bon restaurants a proximité

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silla Hotel

Adresse : Via dei Renai, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°45 des hôtels familiaux à Florence
N°45 des hôtels romantiques à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Silla Hotel Firenze
Silla Hotel Florence
Florence Silla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.