“Très bien” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 461 hôtels à Florence
marseille
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons séjourné une nuit à l'Hôtel Silla, que nous avions choisi sur Tripadvisor.
C'est un hôtel très agréable, avec des chambres très propres et un grand lit . Son emplacement est idéal pour les visites, puisqu'il est situé à quelques minutes à pied du Ponte Vecchio et du centre de Florence.
Le personnel est très accueillant et parle français. Les petits-déjeuners sont très corrects.
Cet hôtel possède un parking payant (19 €/jour), ce qui est très pratique à Florence. Le personnel, très gentiment, nous a autorisés à occuper le parking jusqu'à 15h00 le jour de notre départ, ce qui nous a permis de profiter de notre dernier jour à Florence.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis

ghisonaccia
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Bel hotel,confortable silencieux, trés bien situé. Les chambres sont trés bien. Le personnel est vraiment trés gentil et serviable.
En un mot parfait.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
caliodie19
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Super hôtel, personnel sympa, les chambres sont confortables et l'emplacement est merveilleux.
Vous arriverez dans la partie principale de la ville en cinq minutes de marche en traversant la rivière.
En plus, ils ont une belle terrasse où nous avons passé quelques nuits à profiter d'une bouteille de vin et de la vue sur la ville.
Je recommanderais vivement de séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
greenland
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

Génial, calme, gérée par une famille, vue sur l'Arno, 5 min à pied du Ponte Vecchio, demandez la chambre 23 ou équivalent, l'air conditionne est un murmure calme, mais suffisant pour masquer la circulation et les ronflements d'un partenaire. Les rénovations récentes sont bien, mais la suite est petite mais peut importe, la douche marche bien. La terrasse est charmante pour le petit déjeuner ou pour boire un verre, vous pouvez mettre vos achats Duty free dans le minibar de la chambre, mais il n'y a pas d'équipement pour faire le thé (seul point négatif). Je suis impatient d'y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Je suis ravi du service de cet hôtel.

Le jour du départ, ma femme a eu une rage de dents très douloureuse. L'hôtel s'est occupé de trouver un medecin (un dimanche) et nous a prété gratuitement une chambre pour se l'après-midi.

L'hôtel est aussi très bien placé et agréable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

hotel très bien situé, dans un endroit calme.
propre et personnel aimable
un bémol : notre chambre etait située à côté d'un bureau, et nous étions réveillés très tôt tous les matins...
côté petit-dej, pas terrible, peu de places, et peu de choix.

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

J'ai surtout apprécié la gentillesse, la serviabilité de tous les membres du personnel, ce qui est plutôt, hélas, rare en Italie. La situation du bâtiment, dans un quartier loin des pièges à touristes, mais proche à pied des merveilles de Florence, sur un quai de l'Arno, avec quelques bons restaurants, bars et magasins à côté. Les chambres sont correctes, propres et tranquilles (il s'agit d'un ancien palais réaménagé). Très bon petit-déjeuner avec un excellent café à l'italienne et à votre choix. Très bonne climatisation (chaud ou froid).

• a aimé — Tranquillité, propreté.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Silla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silla Hotel

Adresse: Via dei Renai, 5, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°49 des hôtels romantiques à Florence
N°52 des hôtels familiaux à Florence
N°95 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silla Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Silla Florence
Silla Hotel Florence
Silla Hotel Firenze
Florence Silla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.