“Excellente adresse” 5 5 étoiles

Classé n°90 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
Bastia, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Excellente adresse en plein centre de Florence, à seulement 5 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella et à seulement 3 minutes à pied de la place du Dôme.
Chambre grande, spacieuse et très propre. Hôtes d'une grande gentillesse et d'une grande discrétion. Excellent service, sur notre demande, ils nous ont réservé des places pour voir un match de football qui étaient bien situées et de façon très rapide.
Chambre calme, avec toutes les commodités.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Excellent emplacement à 150 de la piazza del duomo. Proche de tout. A 5 min de la gare. Chambre propre et fonctionnel avec mini kitchenette. L'accueil était parfait. Nous avons passé un super sejour à Florence! Que demander de plus; )

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons réservé 3 nuits à la dernière minute les veilles de la st Sylvestre car les hôtels étaient pleins.
Dés notre arrivée accueil très chaleureux du propriétaire (il parle français) qui ne manquait pas de conseils et de bons tuyaux pour faciliter notre séjour. Chambre propre spacieuse et calme, literie au top avec salle de bains et toilettes, bouilloire et nécessaire pour thé café ...Pas de petit déjeuner mais une machine expresso (très bon café) près de l’accueil avec réfrigérateur rempli de bouteilles d'eau fraîche 0.50€ la conso. Petit hôtel charmant il a 5 chambres, a 5 pas du Duomo, je conseille à tous sans aucune restriction.
je profite de cet avis pour remercier chaleureusement les propriétaires, pour leur gentillesse et pour tous les efforts déployer pour nous accompagner dans Florence.
Grazie a voi ....
Merci

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

On est loin des chaînes des grands hôtels. Ici il s'agit d'un appartement de ville - hyper bien situé - qui a été transformé en un petit hôtel. Des salles de bains sont aménagées dans les chambres avec hauteur de plafond démentielle. La nôtre donnait sur une cour intérieure et était de ce fait très calme. Cependant, il semble que cela pourrait être bruyant vu la configuration si l'on tombe sur un voisin peu scrupuleux, ce qui n'a pas été notre cas. Malheureusement fenêtre condamnée vu la clim. Deuxième petit défaut : la douche un peu miteuse. A part cela, nous avons très apprécié notre séjour : literie impeccable, bouilloire, parquet, propreté, free wi-fi, disponibilité du personnel. Nous le recommandons

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Parfaitement situé : juste à côté du duomo et non loin de tous les monuments incroyables, sa situation permet de visiter Florence à pied!
Notre chambre était propre, fonctionnelle et agréable!
Les gérants sont adorables est prêt à vous aider,
Par contre si vous arrivez un peu tard ou tôt, prévenez-les et ils vont donneront les instructions à suivre!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous sommes restés quatre nuits dans cet hôtel et nous avons obtenu, de ce fait, une réduction intéressante (moins de 50 euros la nuit !).
Pour la réception, effectivement, il n'y a personne l'après-midi mais on nous a demandé notre heure d'arrivée lors de notre réservation. Nous sommes arrivés très en avance donc nous avons appelé le n° indiqué sur la porte et le propriétaire est arrivé dans les 5 minutes. Les personnes présentes le matin sont très sympatiques et serviables.
Notre chambre était fantastique ! Probablement le meilleur deal de notre séjour : chambre la moins chère et la plus confortable et fonctionnelle.
Notre fenêtre donnait sur une petite cour donc pas de souci de bruit. La climatisation fonctionne très bien. Nous avions aussi un écran plat et une grande salle de bains très propre. Le ménage est fait tous les jours.
Nous avons également eu la très bonne surprise d'avoir une kitchenette dans la chambre donc possibilité de se faire à manger (plaques électriques et micro-onde) avec tout le matériel mis à disposition et de stocker dans un petit frigo.
L'hôtel littéralement à 50m à peine de la place du duomo. La localisation est très pratique pour visiter Florence, faire des pauses (car il fait très chaud) et repartir !
En conclusion, je conseille vivement cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tourist House Battistero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tourist House Battistero

Adresse: Via dei Cerretani 1, 50100 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°90 sur 522 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tourist House Battistero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tourist Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tourist House Battistero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.