“de l'ambiance” 4 5 étoiles

Borgo Pinti, 10/12/18 R | 10/R 18/R, 50121 Florence, Italie
055 241341
Site Web
Classé n° 276 sur 1 992 Restaurants à Florence
Cuisines : européenne, italienne, d'Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
versailles
“de l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous y sommes retournés pour la 3ème fois - il y a un peu moins d'ambiance car le créateur n'est plus là, mais on y mange toujours très bien et le style est resté grâce à son fils - le restaurant est toujours bondé, il faut retenir - nous y retournerons.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Tours, France
“Tres agreable soiree aminée et bon repas copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L hotel nous avait retenu cette table vers 22h et je dois dire que nous avons passée une excellent soiree. C est un restaurant plutot traditionnel tratoria italiennne tenu par un authentique Prince qui attire une clientele assez branchée locale mais tout en restant d une excellente qualité culinaire et surtout a des prix TRES raisonnables. Il offre une grande assiette d antipasti a l appero qui vaut la peine... le reste de la carte est local et tres bien servi. De plus l ambiance est plutot festive ....

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
landeda
“bon et très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant en nous balladant et nous avons eu de la chance d'avoir une table de libre suite à un désistement. L'ambiance est sympa, le service est très bien, une grande carte des vins, et la bouffe est excellente donc que dire de plus ? Ah si, dans l'entrée il y a une photo de Bruce Springsteen ( je suis un grand fan ! ) qui est apparemment venu manger là lui aussi ( mais rassurez-vous, cela n'a pas influé mon jugement sur ce restaurant !! )

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ferney
“Le meilleur a Florence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Certainement une des meilleures adresses de Florence. Des plats (un peu trop copieux) préparés avec les meilleurs produits d'Italie, une magnifique carte de vins, un chef qui vous acceuille (et en français!!), soirée inoubliable, et cerise sur le gateau, un tiramisu simplement divin....

Les voyageurs ayant consulté La Giostra ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Giostra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Giostra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.