“Bon et rapide” 3 5 étoiles

Via Dell'Isola Delle Stinche 11/13 R | Near Santa Croce, 50122 Florence, Italie
+39 055 289080
Site Web
Réservez avec
Pizzeria Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 745 sur 2 038 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Italienne, Cave à vins, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Provence
“Bon et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allées entre copains à ce petit pizzeria en centre ville de Florence. Il y a une bonne ambiance décontractée avec autant de touristes que de locaux. Le choix est limité, que 3!
Donc vous êtes vite servis et pas de chichis.
La pâte est excellente mais c'était assez chiche en garniture, dommage! Si vous êtes dans la pièce où il y a le four, vous pourrez admirer le pizzaiolo bien musclé confectionner vos pizzas
devant vous.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Très très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons fait un repas succulent avec véritable mozzarelle di buffala tomates fraîches et basilic. Nous avons ensuite pris pour mon ami un plat de pâtes fraîches avec tomates et parmesan rien d exceptionnel sur le papier mais un régal gustatif, et pour moi ravioles riccota épinard tout simplement délicieux. Déçus qu il n y est plus le fameux tiramisu nous nous sommes donc rabattu sur profiteroles maison avec le serveur qui vous apporte le chocolat fondu dans sa casserole de cuivre un régal. Le tout arrosé d un chianti classico 2009. Prix pour 2 = 100 euros service compris.

• Visité en août 2012
Montpellier, France
“bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons pris le repas de midi dans ce resto de Florence très occupé par des touristes et des florentins. La nourriture et le vin y sont bons, mais le rapport qualité-prix est discutable. En cherchant un peu dans Florence vous devriez pouvoir trouver mieux. Ceci dit, ce resto est certainment meilleur que la moyenne et n'est pas une attrape touriste, étant donné la qualité des plats qui nous ont été servis.

• Visité en mai 2012
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Pour la soirée du 31 décembre, nous ne voulions pas laisser la place au hasard. C'est donc avec l'aide du guide "un grand week end à Florence" que nous avions réservé ce restaurant. Quelle immense déception ! La spécialité du lieu, la mozzarelle de buffala nous a été servie dure et sèche comme une mauvaise mozzarelle de supermarché, les plats principaux de viandes mijotées (agneau et boeuf) n'ont pas pu être terminés ... En tant que touristes français nous avions été placés à l'écart du restaurant mais au moment de payer l'addition nous avons été escorté jusqu'à la caisse. Un bon conseil : aller manger ailleurs à Florence car les bons restaurants acceuillants ne manquent pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Très bien pour la cuisine, mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous y avons fait un très bon repas avec un service à table sympathique. Mais une première carte VISA n'étant soi-disant pas acceptée, nous en avons utilisé une seconde.
De retour en France nous avons constaté que les 2 cartes avaient été débitées et nous n'avons jamais eu la moindre réponse à nos emails de réclamation. Le problème a été réglée par notre banque puisqu'il n'y avait eu aucune validation sur la première carte.
Si un dysfonctionnement informatique est acceptable, le silence et le non traitement de ce type de réclamation ne l'est pas.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Caffè Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Caffè Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.