“Le Petit Futé le conseil mais...” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 40
Cuisines : italienne, Pizza, Grill, Cave à vins
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Le Petit Futé le conseil mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Arrivé midi, nous décidons de regarder le petit futé. Il conseil ce restaurant comme l'une des meilleures pizzérias de Florence. Etant justement dans le quartier, nous décidons de nous y rendre.
Le hic...c'est que le midi, ils ne servent pas de pizzas mais seulement une carte du "jour". Bref, nous avons gouté la mozzarella di buffala et du jambon...une assiette pour 2 qui nous est revenu à plus de 13 euros et cela n'avait rien d'exceptionnelle.
Les pizzas sont peut-être bonnes mais si vous compter les goûter le midi c'est peine perdue!
De plus, les gérants ne sont pas sympathiques!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Provence
“Bon et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allées entre copains à ce petit pizzeria en centre ville de Florence. Il y a une bonne ambiance décontractée avec autant de touristes que de locaux. Le choix est limité, que 3!
Donc vous êtes vite servis et pas de chichis.
La pâte est excellente mais c'était assez chiche en garniture, dommage! Si vous êtes dans la pièce où il y a le four, vous pourrez admirer le pizzaiolo bien musclé confectionner vos pizzas
devant vous.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons fait un repas succulent avec véritable mozzarelle di buffala tomates fraîches et basilic. Nous avons ensuite pris pour mon ami un plat de pâtes fraîches avec tomates et parmesan rien d exceptionnel sur le papier mais un régal gustatif, et pour moi ravioles riccota épinard tout simplement délicieux. Déçus qu il n y est plus le fameux tiramisu nous nous sommes donc rabattu sur profiteroles maison avec le serveur qui vous apporte le chocolat fondu dans sa casserole de cuivre un régal. Le tout arrosé d un chianti classico 2009. Prix pour 2 = 100 euros service compris.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“bon, mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons pris le repas de midi dans ce resto de Florence très occupé par des touristes et des florentins. La nourriture et le vin y sont bons, mais le rapport qualité-prix est discutable. En cherchant un peu dans Florence vous devriez pouvoir trouver mieux. Ceci dit, ce resto est certainment meilleur que la moyenne et n'est pas une attrape touriste, étant donné la qualité des plats qui nous ont été servis.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Pour la soirée du 31 décembre, nous ne voulions pas laisser la place au hasard. C'est donc avec l'aide du guide "un grand week end à Florence" que nous avions réservé ce restaurant. Quelle immense déception ! La spécialité du lieu, la mozzarelle de buffala nous a été servie dure et sèche comme une mauvaise mozzarelle de supermarché, les plats principaux de viandes mijotées (agneau et boeuf) n'ont pas pu être terminés ... En tant que touristes français nous avions été placés à l'écart du restaurant mais au moment de payer l'addition nous avons été escorté jusqu'à la caisse. Un bon conseil : aller manger ailleurs à Florence car les bons restaurants acceuillants ne manquent pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Caffè Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Caffè Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.