“Sympa mais trop cher!” 3 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Sympa mais trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Resto atypique ....pour amateur de viande ou de pizza dans la salle voisine. Cadre charmant, decore avec gout, avec les pieces de boeuf et les fromages exposes en vitrine...ca fait saliver sauf que l'addition est salee pour ce qui est dans l'assiette! Compter env. 30 euro pour 200g de boeuf et une petite salade (couvert inclus). Je suis parisien donc habitue a des prix eleves...et la desole mais on reste sur sa faim! Malgre tout ambiance sympa et il n'est pas simple d'eviter les pieges a touristes au mois d'aout a Florence....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 71 %
  • Suédois en premier
New Delhi, Inde
“À essayer d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, pas la pizzeria : cuisine fine, délicate, typique, qui nous a fait pousser de nombreux cris d'extase... Une mention pour le service et la fabuleuse Rosa, pleine d'esprit et de charme qui a su nous guider dans nos choix pour faire de cette expérience culinaire un moment unique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La plupart des restaurants étant fermé le dimanche soir à Florence, c'est en désespoir de cause que notre hôtel nous a trouvé une table dans ce formidable restaurant afin de fêter mes 30 ans! Nous avons passé une superbe soirée. Le cadre est superbe et atypique, le service super (à notre départ, le patron nous a même couru après pour nous souhaiter une bonne soirée!) et l'ambiance totalement italienne! Nous y avons pris le menu dégustation... 5 plats à tomber! Nous nous sommes régaler et ceci pour un prix plus qu'honnête! 120 Euros pour 2 menus dégustation, 4 verres de vin et 2 desserts... Sincèrement pas mieux!

Attention... Le caffe Italiano est divisé en deux parties. Vous avez le restaurant et la pizzeria...! A ne pas confondre, car l'ambiance de la pizzeria est nettement plus simpliste.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le Petit Futé le conseil mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Arrivé midi, nous décidons de regarder le petit futé. Il conseil ce restaurant comme l'une des meilleures pizzérias de Florence. Etant justement dans le quartier, nous décidons de nous y rendre.
Le hic...c'est que le midi, ils ne servent pas de pizzas mais seulement une carte du "jour". Bref, nous avons gouté la mozzarella di buffala et du jambon...une assiette pour 2 qui nous est revenu à plus de 13 euros et cela n'avait rien d'exceptionnelle.
Les pizzas sont peut-être bonnes mais si vous compter les goûter le midi c'est peine perdue!
De plus, les gérants ne sont pas sympathiques!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Provence
“Bon et rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous sommes allées entre copains à ce petit pizzeria en centre ville de Florence. Il y a une bonne ambiance décontractée avec autant de touristes que de locaux. Le choix est limité, que 3!
Donc vous êtes vite servis et pas de chichis.
La pâte est excellente mais c'était assez chiche en garniture, dommage! Si vous êtes dans la pièce où il y a le four, vous pourrez admirer le pizzaiolo bien musclé confectionner vos pizzas
devant vous.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Caffè Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Caffè Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.