“Le piéges a touriste” 2 5 étoiles

Via Dell'Isola Delle Stinche 11/13 R | Near Santa Croce, 50122 Florence, Italie
+39 055 289080
Site Web
Réservez avec
Pizzeria Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 723 sur 1 882 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Italienne, Cave à vins, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Le piéges a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé dans la 2 eme salles très sombre on arrive a peine a lire la carte, l'accueil étais sympas les serveuses souriante un peu dépasser car beaucoup de monde, le service beaucoup trop long, on nous a proposer une portion de charcuterie pour une personne en apéro et une assiette pour une personne de fromage 20 € par assiette pour 4 personnes J'ai pris une parmigianna aubergine très peu et pas bon plat pour 17 € + 20 % de service le vins étais très bien pour le prix. j' ai étais déçu désolé plus pour moi

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Sympa mais trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Resto atypique ....pour amateur de viande ou de pizza dans la salle voisine. Cadre charmant, decore avec gout, avec les pieces de boeuf et les fromages exposes en vitrine...ca fait saliver sauf que l'addition est salee pour ce qui est dans l'assiette! Compter env. 30 euro pour 200g de boeuf et une petite salade (couvert inclus). Je suis parisien donc habitue a des prix eleves...et la desole mais on reste sur sa faim! Malgre tout ambiance sympa et il n'est pas simple d'eviter les pieges a touristes au mois d'aout a Florence....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
New Delhi, Inde
“À essayer d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, pas la pizzeria : cuisine fine, délicate, typique, qui nous a fait pousser de nombreux cris d'extase... Une mention pour le service et la fabuleuse Rosa, pleine d'esprit et de charme qui a su nous guider dans nos choix pour faire de cette expérience culinaire un moment unique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fribourg, Suisse
“Génial!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La plupart des restaurants étant fermé le dimanche soir à Florence, c'est en désespoir de cause que notre hôtel nous a trouvé une table dans ce formidable restaurant afin de fêter mes 30 ans! Nous avons passé une superbe soirée. Le cadre est superbe et atypique, le service super (à notre départ, le patron nous a même couru après pour nous souhaiter une bonne soirée!) et l'ambiance totalement italienne! Nous y avons pris le menu dégustation... 5 plats à tomber! Nous nous sommes régaler et ceci pour un prix plus qu'honnête! 120 Euros pour 2 menus dégustation, 4 verres de vin et 2 desserts... Sincèrement pas mieux!

Attention... Le caffe Italiano est divisé en deux parties. Vous avez le restaurant et la pizzeria...! A ne pas confondre, car l'ambiance de la pizzeria est nettement plus simpliste.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le Petit Futé le conseil mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Arrivé midi, nous décidons de regarder le petit futé. Il conseil ce restaurant comme l'une des meilleures pizzérias de Florence. Etant justement dans le quartier, nous décidons de nous y rendre.
Le hic...c'est que le midi, ils ne servent pas de pizzas mais seulement une carte du "jour". Bref, nous avons gouté la mozzarella di buffala et du jambon...une assiette pour 2 qui nous est revenu à plus de 13 euros et cela n'avait rien d'exceptionnelle.
Les pizzas sont peut-être bonnes mais si vous compter les goûter le midi c'est peine perdue!
De plus, les gérants ne sont pas sympathiques!

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Caffè Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Caffè Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.