“Très convenable” 4 5 étoiles

Via Dell'Isola Delle Stinche 11/13 R | Near Santa Croce, 50122 Florence, Italie
+39 055 289080
Site Web
Réservez avec
Pizzeria Caffè Italiano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 690 sur 1 876 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 13 - USD 22
Cuisines : Italienne, Cave à vins, Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très convenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je suis atterré par la lecture des avis négatifs sur cette osteria. Pour y avoir dîné très récemment je peux certifier que l'accueil y est des plus chaleureux et que les serveurs y sont particulièrement attentionnés. J'y ai mangé des lasagnes cuites à la perfection, fraîches et préparées à base de viande finement cuites dans le vin rouge. Le Brunello, servi au verre, est excellent. Il y a donc là une osteria tout à fait convenable où l'on passe une très agréable moment de préférence en terrasse.

• 4 5 étoiles Cuisine

Vitry-sur-Seine, France
“Bon resto à Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé une agréable soirée dans ce restaurant caractéristique de Florence, avec mon mari et mes enfants. Le steack était très bon et le personnel agréable. Bon rapport qualité/prix. Je le conseille vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Le piéges a touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons mangé dans la 2 eme salles très sombre on arrive a peine a lire la carte, l'accueil étais sympas les serveuses souriante un peu dépasser car beaucoup de monde, le service beaucoup trop long, on nous a proposer une portion de charcuterie pour une personne en apéro et une assiette pour une personne de fromage 20 € par assiette pour 4 personnes J'ai pris une parmigianna aubergine très peu et pas bon plat pour 17 € + 20 % de service le vins étais très bien pour le prix. j' ai étais déçu désolé plus pour moi

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Sympa mais trop cher!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Resto atypique ....pour amateur de viande ou de pizza dans la salle voisine. Cadre charmant, decore avec gout, avec les pieces de boeuf et les fromages exposes en vitrine...ca fait saliver sauf que l'addition est salee pour ce qui est dans l'assiette! Compter env. 30 euro pour 200g de boeuf et une petite salade (couvert inclus). Je suis parisien donc habitue a des prix eleves...et la desole mais on reste sur sa faim! Malgre tout ambiance sympa et il n'est pas simple d'eviter les pieges a touristes au mois d'aout a Florence....

• 3 5 étoiles Cuisine
New Delhi, Inde
“À essayer d'urgence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous n'avons testé que le restaurant, pas la pizzeria : cuisine fine, délicate, typique, qui nous a fait pousser de nombreux cris d'extase... Une mention pour le service et la fabuleuse Rosa, pleine d'esprit et de charme qui a su nous guider dans nos choix pour faire de cette expérience culinaire un moment unique.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Caffè Italiano ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Pizzeria Caffè Italiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Caffè Italiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.