“Un bonheur sans tache” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Croissy-sur-Seine, France
“Un bonheur sans tache”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Des années que je viens à Florence, Paoli, je l'appelle ma "cantine" pour plaisanter, j'y ai emmené mes enfants et petits enfants (très bien accueillis) aussi cet été, plein mois d'Août.. Toujours le même service attentif, les mêmes serveurs au fil des années qui parlent plusieurs langues. Les pâtes aux truffes sont les meilleures qui soient, les desserts sur un chariot pour mieux choisir, les vins sont honnêtes,. Ce n'est pas de la haute gastronomie mais c'est toujours délicieux dans un cadre magnifique::des fresques couvrent les murs et les plafonds d'une ancienne chapelle. On est au centre de Florence, c'est touristique certes, mais justement, c'est rare de trouver ce genre d'endroit, à des prix assez abordables. C'est agréable d'y déjeuner comme d'y diner.

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“Très bel endroit, très bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Une salle de restaurant magnifique, un service et une cuisine de qualité.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Roubaix
“Restauration traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un trés bon moment dans cette brasserie située dans le centre historique, Décorée des fanions des villes d'Italie, elle offre un large choix de mets dont la bisteca fiorentina et chariot de patisseries traditionnelles qui vous permet de visualiser les desserts. Petit plus, notre serveur parlait français.

• Visité en octobre 2013
Saint-Brieuc, France
“Un peu trop touristique mas bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une brasserie traditionelle, dans une ancienne chapelle, décor sympa, un peu bruyant, cuisine honnête mais sans plus, serveur qui oubli de vous apporter votre verre de vin. Cezla va trop vite dans cette brasserie, trop touristique mais bien sans plus.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fribourg
“Un cadre enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Le cadre de ce restaurant est enchanteur. On plonge dans une atmosphère florentine réjouissante. Tout ce que nous avons goûté était excellent. Risotto à se pâmer, pâtes à la truffe délicieuses, et un chariot de dessert à faire pâlir. En 2 passages rapides par Florence ( (36 h en sept et 24 h en oct), nous y avons mangé 3 fois. Et on y retournera si par hasard on retourne à Florence.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paoli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Paoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.