“Allez y !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Glaces et granites delicieux, toujours bien accueilli donc je ne comprends les commentaires négatifs sur le sujet.
Slow food.

• Visité en juillet 2013

• Suédois en premier
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Divin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les desserts d'un restaurant voisin dans lequel nous avions déjeuné nous paraissaient un peu lourds : nous avions envie de quelque chose de frais et de léger. C'est ce que nous avons trouvé chez "Perché No!"
Il faut attendre sagement dans la file qui s'étire jusque dans la rue. Aucun problème, ça avance rapidement et ça vous permet d'avoir le temps de choisir. Car là est la question : sorbet ou glace? Et quel parfum choisir? Cette première fois, nous sommes restés très classiques : tiramisu et chocolat noir pour ma femme et chocolat noir et crème caramel pour moi. Les jours suivants, nous avons été plus aventureux. Et nous n'avons jamais été déçus.

Bordeaux, France
“Excellentes glaces : on y revient encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Qu'elle soit aux fraises, framboises, à la mangue ou au chocolat, une glace de ce glacier ne peut que ravir le palais. Ma préférée fut la glace au chocolat : tout le goût puissant et le velouté du chocolat fondu dans une glace. Un régal. Et si en plus on l'accompagne d'une glace au fruit, alors là c'est le bonheur! Bref on en redemande. Et comme ce glacier est situé en plein centre ville sur le chemin des attractions architecturales de Florence, il est très difficile de passer à proximité sans s'arrêter prendre une glace, juste une petite pour la route...En plus le prix est inversement proportionnel à la qualité de la glace. A tester donc sans hésiter!

Ezanville, France
“La panna montata la meilleure du voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Le Perche no! est notre meilleure souvenir gustatif de Florence. La crème montée a été la meilleure de notre voyage (env. 10 glaciers). Excellente glace pistache!

Enghien-les-Bains, France
“Un glacier présent depuis 1939”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Dans le CartoGuide de Florence, il est indiqué que ce glacier est présent depuis 1939 et que c'est une référence en matière de glaces. Nous y sommes donc allés en famille, nous y avons dégusté 4 glaces avec des parfums différents : tous les parfums étaient très bons, c'était très crémeux. En mai 2013 : un cornet pâtissier avec 2 parfums = 3 €. On n'y parle pas français, il faut se débrouiller en italien et en anglais. Ce soir là, aux alentours de 21 h 30, il n'y avait pas foule, donc pas de stress pour choisir ses parfums et l'accueil fut correct. Une adresse à recommander !

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perche No! ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Perche No! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perche No!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.