“La perfection!” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 100 Glaces à Florence
Catégorie de prix : USD 2 - USD 15
Cuisines : Italienne, Glaces
Conseillé pour : Petit prix, Pour la famille
Options : Thé et café, Brunch, Desserts, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Montreal, Quebec, Canada
“La perfection!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai trouvé que les glaces de Perche No étaient extraordinaires! Je n'en avait jamais mangé d'aussi bonnes! Ma préférée : Chocolat! Une bonne gelato au goût de chocolat noir très concentré! J'ai aussi beaucoup aimé le parfum de pistache et un mélange de chocolat noisette dont je ne me souviens pas le nom! J'y suis allée 3 fois en 4 jours! Même pas envie d'essayer une autre place...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Maurepas, France
“Bon mais pas la meilleure”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Mousse de fraise et Lavande. Plutôt un test que deux parfums en accord
En tout cas bravo pour la lavande rafraîchissante comme de la menthe mais qui n a pas fait l unanimité dans la famille !
De bonnes glaces, oui mais c est plus cher que d autres pour une même quantité
Le service était neutre. Ill y avait peu de monde et le personnel semblait ailleurs
Il a manqué ce petit quelque chose qui vous fait revenir ou recommander l adresse...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Allez y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Glaces et granites delicieux, toujours bien accueilli donc je ne comprends les commentaires négatifs sur le sujet.
Slow food.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Divin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les desserts d'un restaurant voisin dans lequel nous avions déjeuné nous paraissaient un peu lourds : nous avions envie de quelque chose de frais et de léger. C'est ce que nous avons trouvé chez "Perché No!"
Il faut attendre sagement dans la file qui s'étire jusque dans la rue. Aucun problème, ça avance rapidement et ça vous permet d'avoir le temps de choisir. Car là est la question : sorbet ou glace? Et quel parfum choisir? Cette première fois, nous sommes restés très classiques : tiramisu et chocolat noir pour ma femme et chocolat noir et crème caramel pour moi. Les jours suivants, nous avons été plus aventureux. Et nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Excellentes glaces : on y revient encore et encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Qu'elle soit aux fraises, framboises, à la mangue ou au chocolat, une glace de ce glacier ne peut que ravir le palais. Ma préférée fut la glace au chocolat : tout le goût puissant et le velouté du chocolat fondu dans une glace. Un régal. Et si en plus on l'accompagne d'une glace au fruit, alors là c'est le bonheur! Bref on en redemande. Et comme ce glacier est situé en plein centre ville sur le chemin des attractions architecturales de Florence, il est très difficile de passer à proximité sans s'arrêter prendre une glace, juste une petite pour la route...En plus le prix est inversement proportionnel à la qualité de la glace. A tester donc sans hésiter!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Perche no!... ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Perche no!... ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perche no!..., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.