“Oui, sûrement très bonnes..” 3 5 étoiles

Cuisines : Italienne, Café, Desserts, Glaces
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Plats à emporter
Arles, France
“Oui, sûrement très bonnes..”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

N'attendez quand même pas d.etre renverses par l'extase ! Bizarrement les glaces aux fruits nous ont parus encore meilleures (fraise !)
Pour l'amabilité par contre : zéro pointé, seuls à être servis et en février, je n'ose pas imaginer en août !!!

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“the best ice cream in the world! Outstanding!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

qu'ajouter a la perfection ???
personnellement je prefere les sorbets mais les amateurs de chocolat adorent les differentes varietes presentees. Ici on ne fait pas d'economies sur la creme ou la qualite des fruits, achetes frais chaque matin. Le choix est tel qu'il faut rester une semaine, gouter chaque parfum, et decider le dernier jour celui qu'on prefere.
Je pratique les glaces de Vivoli depuis pres de 40 ans, la qualite est toujours egale et les consommateurs que j'ai amenes, enfants, eleves, amis, voyageurs etrangers, sont unanimes.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleures glaces de Florence”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Rien à ajouter à part : allez y!!! Les glaces sont à tomber : pistache, crème, fraise ...tout y est excellent. Le seul problème est que vous devez payer avant de choisir ... et qu'il faut faire vite ... ( Cependant vous payez la taille du pot , pas le nombre de parfums comme en France). Une petite astuce : le parfum que vous direz en premier sera celui servi en plus grande quantité dans le pot.

• 5 5 étoiles Ambiance
NANTES
“Excellent côté glaces, à revoir côté accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ayant entendu parler de ce glacier nous n'étions pas surpris de la longue file d'attente qui nous attendait.
J'ai lu certains commentaires disant que "sans cornet ça ne pouvait pas être les meilleures glaces" : à savoir que typiquement les gellatti se dégustent en coupelle. Après si certains préfèrent en cornet, je reste d'avis que celui-ci ne permet pas de profiter pleinement des saveurs proposées. Le choix est grand et la réputation méritée : les sorbets sont divins, le chocolat et le café ont ce goût marqué que l'on peut rechercher, les morceaux de fruits/caramel/chocolat sont généreux.
Dommage que l'accueil ne soit pas à la hauteur de la réputation de ce glacier : être parmi les meilleurs ne dispense pas d'amabilité et mériterait un réel service aux touristes (car ici il me semble que si vous ne parlez pas italien pas grand effort n’est fait) qui doivent représenter la plus grande partie de la clientèle en juillet/août. On sent un peu trop qu'il faudrait savoir là de suite ce que l'on veut ce qui est impossible vu le choix proposé.

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
Ajaccio, France
“Excellentes glaces”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Délicieuses glaces. On les a savourées sur un banc devant la basilique Santa Croce toute proche, un vrai moment de bonheur.
Petit bémol : les jeunes filles au comptoir ne respirent pas la sympathie, c'est un euphémisme, mais, dès la première cuillerée, on ne regrette pas d'avoir dû affronter leurs tristes visages !

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vivoli ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Vivoli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.