“gare” 4 5 étoiles

N° 268 sur 460 hôtels à Florence
lyon
“gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel au deuxième étage d'un immeuble, il ne faut surtout pas avoir peur d'y entrer !
L'accueil et le service sont vraiment géniaux, on vous conseille pour aller manger, pour visiter, vous pouvez poser des questions, patrizia sera ravie de vous répondre dans toutes les langues qu'elle connait ! (d'ailleurs merci pour la meilleure Bistecca alla Fiorentina !!)
Les chambres sont très spacieuses mais simples (on y reste pas la journée de toute façon), propres, comme la salle de bains (il existe aussi des chambres sans salle de bain avec une salle de bains commune que je ne suis pas allée voir).
Notre séjour a été un peu bruyant du fait de la présence de fêtards dans l'hotel, mais à part ça, rien à dire !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Petit hotel familial, qui est tenu par une femme très gentille "Patrizia" qui non seulement est là pour vous aider et vous proposer ce qui peut le mieux vous aller pour votre séjour à l'hotel, mais en plus, connait chaque rue, chaque musée, chaque évènement de Florence mieux que n'importe quel guide, Patrizia est polyglotte et vous indiquera tous les évènements culturels de la ville. Cette femme extrèmement agréable et cultivée vous reçoit dans son agréable hotel, très propre, très calme, situé a deux pas du "Duomo" et pourra vous indiquer tous les plans sympathiques de la ville.
allez y c'est le seul moyen de savoir que j'ai raison !!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en solo
Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Après une semaine (très coûteuse) à Paris, ma mère et moi étions à la recherche d'un hôtel pratique, propre mais pas trop cher où nous pourrions aller avec ma fille de 7 mois pendant que nous étions Florence. J'ai cherché sur Trip Advisor, et je suis tombée sur l'hôtel Hermès.

Je ne peux que corroborer ce qu'ont dit les autres avant moi. Patricia, Rosy et le reste du personnel vous font vraiment sentir comme un membre éloigné de la famille. Quand nous sommes arrivés, Patricia était déjà partie, mais elle avait laissé un petit mot adorable et personnalisé, nous demandant de l'appeler si nous avions le moindre problème pour communiquer avec la personne de l'accueil, qui parlait peu anglais. Le lendemain matin au petit-déjeuner, nous avons rencontré Rosy, qui est tout de suite tombée amoureuse de ma fille et qui l'a porté pendant tout le temps où nous prenions le petit-déjeuner. Elle ou bien Patricia ont fait ça tous les matins de notre séjour ! L'hôtel est tout près de la gare, et on peut aller à pieds à la plupart des endroits à ne pas manquer. Patricia vous aidera à faire les réservation pour l'Académie ou pour Gli Uffizi.

Les travaux dans la rue ne s'entendent pas des chambres, qui sont spacieuses et immaculées. Il y a une légère odeur d'eaux usées dans la salle de bain de temps en temps, comme l'a dit un autre commentateur, c'est peut-être à cause des travaux. L'hôtel n'était pas équipé pour les bébés, mais Patricia nous a donné des oreillers et des couvertures et tout ce dont nous avions besoin pour que ma fille soit au mieux. Nous avions apporté son lit, donc ce n'était pas un problème. Si vous avez un budget serré, cet hôtel deux étoiles dépassera vos attentes. Nos nouveaux amis vous nous manquer !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Formule très intéressante, de par sa situation, proche de la gare et du Centre touristique (10 mn à pied), de par l'accueil chaleureux, et son calme.
A refaire lors de notre prochain séjour à Florence,

Vous connaissez Hotel Hermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermes

Adresse: Via L. Alamanni, 11, 50123 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge
N° 268 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Venere, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermes Hotel Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.