“Excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Rodo Hotel Fashion Delight

Rodo Hotel Fashion Delight a été ajouté à vos Favoris
Rodo Hotel Fashion Delight
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via de Calzaiuoli, 13, 50122 Florence, Italie (Anciennement Hotel Aldini)   |
N° 59 sur 463 hôtels à Florence
Brussels
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La situation géographique de l'hôtel est excellente (juste à côté du Duomo) et l'accueil est parfait! Chambres spacieuses et agréables, très bon petit déjeuner à prendre au soleil sur la terrasse. Personnel à l'écoute et très agréable. Seul petit bémol, parfois un peu bruyant en raison de la situation géographique (passages des piétons dans la rue, cloche du dôme). A recommander.

Séjour du juin 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Nous venons de passer 4 jours merveilleux dans cet hotel de charme très bien placé.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
L'hotel est situé en plein centre ville par conséquent le soir c'est un peu bruyant.

La réceptionniste nous a accueilli tres chaleureusement et s'est bien occupée de nous pendant toute la durée de séjour.

En bref super hôtel que nous conseillons, nous y retournerons lors de note prochain séjour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

hotel tres bien placé juste à côtè de la cathédrale, du coup assez bruyant au moment des cloches le matin et en fin d'après midi.
pas tres bien insonorisé au niveau des couloirs.
personnel très agréable et disponible.
chambres originales et de bon gout.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Rodo H, Responsabile reception de Rodo Hotel Fashion Delight, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Nous vous remercions pour vos bèlles paroles. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié lo style des chambres, chacune décorée d'une manière particulière et originale avec matériaux et textiles tissés à la main.
Nous espérons vous accueillir à votre prochaine visite à Florence, cordialement
Nous sommes très desolés pour le désagrément du bruit dans les couloirs qui a dérangé votre séjour au Rodo Hotel Fashion Delight
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Une facade qui ne paye pas de mine mais apres grosse surprise sur l'accueil, l'amenagement et les chambres.
Des chambres décorées avec gout, charme avec de belles couleurs, chacune à sa propre identité, tres bonne literie et malgré la rue tres passante, tres calme.
Une terrasse pour prendre son petit dejeuner le matin tres agreble
Un hotel à recommander

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Rodo Hotel Fashion Delight ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodo Hotel Fashion Delight

Adresse: Via de Calzaiuoli, 13, 50122 Florence, Italie (Anciennement Hotel Aldini)
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 59 sur 463 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rodo Hotel Fashion Delight 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HRS, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodo Hotel Fashion Delight en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodo Hotel Fashion Delight, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.