“Idéal pour cuisine de Toscane à un prix raisonnable” 5 5 étoiles

Via del Giglio 11/r (Via Panzani 35/r), 50123 Florence, Italie
+39 (0)55 211795
Site Web
Réservez avec
Ristorante Giglio Rosso n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 492 sur 1 970 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon
“Idéal pour cuisine de Toscane à un prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Excellent rapport qualité/prix, les spécialités de Toscane y sont délicieuses et le personnel adorable

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

très bon rapport qualité prix ! personnel adorable !! jolie décoration
adresse un peu difficile à trouver dans une petite rue

Visité en novembre 2012
“Très fortement déconseillé (à part si vous aimez vous faire arnaquer puis vous faire engueuler par le personnel)”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Voyant que ce restaurant était conseille par le petit futé et trip advisor nous y sommes allés en toute confiance...mais quelle monstrueuse farce ce restaurant est en fait un fast food améliore qui pratique des tarifs excessifs!!! Un vrai bon piège à touriste. Nous avions commandé des lasagnes et une escalope a la florentine; les lasagnes étaient réchauffées et vraiment médiocres (celles de picard sont meilleures) et l'escalope une véritable blague sans goût juste accompagnée de champignons en boîte tout ça pour 16€. Par dessus le marche quand nous avons expliqué gentiment à notre serveuse que le plat n'était pas bon sans demander pour autant une réduction sur l'addition ; deux minutes plus tard le patron du restaurant
a débarque en trombe, fulminant, vociferant que son plat était excellent hurlant sur nous alors que tous les clients nous regardaient médusés. Un comportement totalement honteux! Jamais de notre vie nous n'avons vécu une expérience aussi mauvaise dans un restaurant... À éviter donc!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Une excellente cuisine sincère et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Le cadre est propre et simple, le personnel accueillant et aux petits soins. Grande chance que le restaurant ne soit pas envahi par les touristes, il en a gardé son authenticité. Je me suis régalée avec une bruschetta à la truffe noire comme mise en bouche copieuse, un plat de spaghetti aux palourdes ensuite (al vongole) et enfin un osso bucco terriblement fondant!!! Pas de dessert ni café mais un coca pour digérer :) 35 euros y compris pourboire et chaque euro en valait la peine

• 5 5 étoiles Cuisine
ile de france
“Pour les tourists”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Le service est bon, l'emplacement est bon, la carte est "moins bon" et la nourriture n'est "pas bon". Ce sont uniquement des touristes! Même la carte ne donnait pas particulièrement envie mais les vins sont sympas. la rapidité du service ne fait aucun doute mais pour une fois nous aurions apprécié quelques minutes de plus pour notre apéritif. On avait à peine commencé que l'entrée était servie. Efficace - oui et non.

• Visité en septembre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Giglio Rosso ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante Giglio Rosso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Giglio Rosso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.