“CUISINE ITALIENNE D UN BON NIVEAU” 5 5 étoiles

Via Porta Rossa, 58/R, 50123 Florence, Italie
+39 055 293376
Site Web
Réservez avec
La Bussola n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 1 873 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 60
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
riviere les fosses
“CUISINE ITALIENNE D UN BON NIVEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

En touritses appliqués nous avons suivi le conseil d'un guide de voyage. Nous avons poussé la porte de la boussola 2 minutes après l'ouverture. Une salle confortable. Le service est présent et discret. Nous avons pu faire decouvrir le chianti a notre fille. Nous avons gouté des plats tradtionnels pizza florentine, bistecca a la fiorantina, raviolis à la sauge ainqi qu'un dessert tradionnel revisité les cantuccini au vino santo travaillé en semifreddo... on en parle encore à la maison. Pour 30 euros par personne. Nous ne le regrettons pas cette expérience et la conseillons à chacun

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Les restaurants de Florence sont des attrapes touristes sauf la Bussola !

Produits régionaux et service impeccable, tarif correct

L'équipe à été adorable, nous sommes revenus plusieurs fois ....

Je vous conseilles leurs pizzas, il parait que c'est une des plus vielle pizzeria de florence

Il y a également des menus spéciaux pour les étudiants

Visité en avril 2012
“Pizza pas terribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes aller mangé une pizza pensant que c'était une des références dans le domaine à Florence et nous avons été très déçus. Les pizzas sont très classiques et la pâte est à l'image des pâtes à pizza française, c'est à dire surgelé ! Comme nous, la plupart des clients autour de nous ne mangeaient pas la croute des pizzas. Le resto se veut un peu chic et les prix sont relativement élevés. En conclusion, je ne recommande pas ce resto.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Cuisine Italienne excellemment maitrisée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Excellent restaurant, bien situé dans le centre, lorsque on n'a pas d'idée ou manger.
Serveurs très gentils, rapides et clairs.
Les pizzas sont exellentes, mais un peu trop grandes.
Les pates sont bien maitrisées selon la tradition Italienne.
Dommage que l'on mange que de la cuisine Italienne basique, j'aurais aimé un peu plus d'originalité.
À conseiller si vous avez soif de cuisine traditionnelle Italienne.

Nice
“Des souvenirs inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je vais essayer d’être le plus brève possible, je suis parti à Florence avec mon chéri pour une semaine de vacances et en passant de devant la Bussola, on a été charmé par la décoration et toutes les bouteilles de vin interposées... On a commencé par boire un verre de vin chacun après on a fini par déjeuner la-bas et je peux vous dire que les qu'on a pris sont de loin les plus bonnes qu'on ait jamais mangé avec tous ces ingrédients frais le tout avec un excellent service... Merveilleux souvenirs :D Merci à tous

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bussola ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez La Bussola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bussola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.