“Excellent en tout point” 5 5 étoiles
Avis sur Trattoria Sostanza (Il Troia)

Trattoria Sostanza (Il Troia)
Via del Porcellana, 25/r, 50123 Florence, Italie
055.212691
Classé n° 159 sur 1 976 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne, Grill
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Fribourg, Suisse
“Excellent en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vous pourriez passer devant ce restau sans le voir, petit, discret sans chi-chi. Personnellement si on ne m'en avait pas parlé, jamais nous y serions allées.
Et quel accueil! Nous avons bien entendu réservé car sinon c'est pas possible de trouver une table là où les locaux se succèdent. Nous y sommes allées à 10, nous avons pu goûter l'omelette aux artichauts, le filet de boeuf dans lequel le couteau glisse comme dans du beurre, le poulet au beurre qui est une pure merveille...Même les accompagnements sont très bons bien que pas nécessaire si vous prenez des antipasti.
Le service est très chaleureux et rapide.
On a la vue sur la cuisine et on doit passer par celle-ci pour accéder au WC, on peut donc voir comme le travail se fait et comme c'est propre.
Vraiment rien à redire! Nous en sommes sortie repus et très très bien.
Le seul commentaire que l'on peut faire, c'est qu'ils ne font que 2 services, un à 7h et l'autre a 9h, du coup comme nous avions réservé pour le 2ème, nous avons dû attendre un peu que les gens du 1er service partent pour pouvoir avoir notre table. Mais ce petit temps d'attente vaut le coup!
Petit conseil, prenez du cash si vous vous y rendez car ils ne prennent pas les cartes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Beirut
“Yummy!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

On a choisi ce restaurant en nous basant sur le journal touristique Air France. On a été un peu surpris quand on est arrivé à la trattoria: l'endroit est très modeste et bien cache! L'acceuil chaleureux du propriétaire nous a ouvert l'appétit. Les antipasti sont formidables ( même les plus simples comme la salade de tomates) et le poulet au beurre est extraordinaire. Même le vin du resto est super bon. On s'est régalé!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Milan, Italie
“Bistecca excellente!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Dans une ruelle anonyme non loin de la gare une vieille trattoria d'antan authentique, à peine plus qu'une boucherie, sert une viande exceptionnelle! La fiorentina (à demander rigoureusement "double" de 1.2kg environ) est cuite à la perfection et tendre et goûteuse à souhait. Le décor est spartiate entre carreaux blancs et tables en vous et marbre, et l'on doit passer par la cuisine et les carcasses de bœuf pour aller aux toilettes... Mais le tout est propre et décidément authentique. Addition à régler en espèces uniquement.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Sostanza (Il Troia) ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Sostanza (Il Troia) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Sostanza (Il Troia), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.