“Famille avec 2 enfants à la fin avril” 5 5 étoiles

1900 Artevita
Viale Raffaello Sanzio 2, 50124 Florence, Italie   |
Classé n°64 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
Abbeville, France
“Famille avec 2 enfants à la fin avril”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bonne adresse pour ce B&B à 2 pas du centre ville (environ 15 min à pied )avec une propreté irréprochable (les lits sont faits tous les jours!). Bonne isolation phonique qui permet de passer une bonne nuit malgré la circulation.
Propriétaires très sympathiques et donnant des conseils pour la visite de cette superbe ville.
Petit déjeuner convenable à prendre dans la chambre.
Bon rapport qualité de la chambre familiale pour le ville de Florence.
Famille française avec enfants de 10 et 14 ans.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

291 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Magny-le-Hongre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Accueil très sympa des deux frères qui sont les propriétaires. La chambre était très propre et spacieuse. Nous étions 4 (2 adultes et 2 ados) et l'espace était tout à fait suffisant.
Nous avons pris le petit déjeuner dans la chambre. C'est un petit-déjeuner buffet en self-service. Il est copieux et varié (fruits frais, céréales, pain, yaourts, jus de fruit...)
La chambre était calme grâce à un double vitrage très efficace.
A un bon quart d'heure de marche du Ponte Vecchio, ou juste à côté d'un arrêt de bus qui conduit rapidement en centre ville, pour ceux qui veulent économiser leurs pas...
Un petit regret de ne pas avoir d'ascenseur, surtout le premier jour avec les valises. Mais deux étages, finalement, quand on a déjà escaladé le Campanile dans la journée, ça n'est pas insurmontable !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
les arcs france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

facile a trouver, mais en bordure de route tres passante a partir de 6h du matin meme avec le double vitrage, 3éme etage sans ascenseur, tres bon accueil, tres propre, petit dejeuenr leger que des viennoiseries sous vide, bref un peu deçu, pas le droit de mettre le chauffage par clim, un peu trop exentre, le site ne reflete pas la verite chambres quelconques

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
leonardo B, Proprietario de 1900 Artevita, a répondu à cet avis, 5 mai 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous sommes très désolés que vous n’ ayez pas trouvé ce que vous vouliez chez nous; c’ est très étrange, car vous êtes la seule personne à nous critiquer.
Personne ne s'est jamais plaint de bruit de la circulation, car d’ habitude avec le double vitrage on n’ entend quoi que ce soit. Il y avait peut-être les fenêtres ouvertes.
En ce qui concerne le petit déjeuner, que vous définissez comme décevant, il est très riche, varié et pour tous les goûts.
La climatisation est disponible gratuitement pour tous nos clients, la télécommande était dans votre chambre, peut-être que vous ne l'avez pas vue; vous auriez pu demander des explications bien qu’ en avril il n’ y ait pas normalement besoin de l'air conditionné, je crois.
Nos chambres sont très agréables et confortables, absolument pas communes, mais toutes spéciales et différentes et notre site Web reflète la réalité. En fait, certaines images sont un peu vieilles et beaucoup de choses ont été améliorées au fil du temps.
J'espère que vous reviendrez bientôt chez nous pour être en mesure de changer votre avis.
Bien cordialement,

Leonardo
MOUXY
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil très chaleureux et sympatique. Chambre spacieuse, confortable et très propre, avec chauffage ou air conditionné.
Petit déjeuner copieux et varié.
Il faut marcher un petit peu pour arriver jusqu'au Ponte Vecchio (environ 15-20 mn), mais ça se fait facilement, même avec des enfants, et c'est plus facile et moins cher (10 euros / j) de se garer à proximité de l'hôtel qu'en plein centre ville.
Bonne adresse. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Stephano et Leonardo nous ont très bien reçu et sont très gentils.
La chambre était propre, spacieuse et calme (double vitrage).
Bonne literie. SDB individuelle très propre également.
Petit déjeuner buffet.
Une bonne adresse; ce n'est pas dans l'hyper centre de Florence, mais ça se fait très bien à pied, et il y a aussi des bus à proximité.
Très bien, à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Excellent B&B situé à distance assez raisonnable du centre-ville que l'on peut rejoindre à pied en longeant l'Arno ( splendide ! ) avec bus à proximité et un restaurant en self-service de poissons remarquable à prix étudiés !
Je suis arrivé de Paris-Orly par VUELIG ( 58€ !! ) et prévenus, les propriétaires m'ont attendu pour m'ouvrir la porte. J'ai pris un taxi comme convenu mais, en fait, on peut aussi prendre la navette de l'aéroport qui passe à 30 mètres car l'attente semble être la même.
Certes, le prix pour une personne n'est pas dérisoire mais les services et la courtoisie sont excellents et nous sommes dans la capitale des arts.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Ma semaine passée au B & B fut en tous points excellente : accueil chaleureux, disponibilité des hôtes et échanges intéressants et sympathiques, propreté irréprochable, services à proximité (supermarché, bus). Le B & B étant situé de l'autre côté de l'Arno, cela permet de découvrir un quartier moins touristique dans lequel il y a de l'animation et de très bons restaurants, et qui a beaucoup de charme. De plus, on peut très facilement se rendre à pied dans le centre. J'y retournerai sans hésitation d'autant plus que le prix n'est pas excessif et qu'on n'a pas l'impression de loger dans un hôtel quelconque qui se moque des touristes.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez 1900 Artevita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur 1900 Artevita

Adresse : Viale Raffaello Sanzio 2, 50124 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Classé n°64 sur 507 chambres d'hôtes à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Venere, Booking.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1900 Artevita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1900 Artevita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.