“Très bon accueil et chambre très agréable” 4 5 étoiles

Casa Nuestra a été ajouté à vos Favoris
Casa Nuestra
Viale dei Mille 8, 50131 Florence, Italie   |
Lille, France
“Très bon accueil et chambre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Très bon accueil de l'hôte sur les lieux à voir dans la ville. Chambre agréable et assez confortable, 2 salles de bains pour 5 chambres, ce qui est très acceptable, endroit propre, petit déjeuner frugal mais qui a le mérite d'exister. A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel que nous avons essentiellement choisi pour le prix. L'accueil était excellent, la dame était très avenante, nous a donné un plan de Florence en nous expliquant les choses à faire/voir et en nous conseillant des restaurants et glaciers!
L'hotel, est un grand appartement d'environ 5 chambres et 2 salles de bain. C'est propre, mais les salles de bains sont assez vétustes, dans l'une une douche avec juste un rideau, et l'autre une douche cabine dont les parois n'étaient pas très stables... L'embetant est que le soir, ou les matins, les salles de bains sont souvent occupées par les autres occupants. C'est également assez bruyant. Nous avions la 1ere chambre, entre l'accueil et une salle de bain. Meme si le check-out n'est qu'a 10 ou 11h, il est difficile de ne pas se reveiller avant.
Le petit déjeuner.... C'est une viennoiserie en sachet et une brique de jus de fruit. Point positif: la machine a café est en libre service (gratuit).

Séjour agréable car nous ne sommes pas non plus très exigeants. C'est propre, l'accueil est parfait, mais si vous cherchez du luxe ce n'est pas par là.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, prennez les chambres au fond, vous serez moins dérangés par les allées et ven...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Nuestra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Nuestra

Adresse: Viale dei Mille 8, 50131 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 62 sur 236 hébergements spéciaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Nuestra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Nuestra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.