“service et accueil agréable pour repas savoureux” 4 5 étoiles

+39 055 248 0508
Site Web
Classé n° 123 sur 1 967 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 25 - USD 43
Cuisines : italienne, fruits de mer, végétarienne, moderne
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“service et accueil agréable pour repas savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un cadre assez intimiste et calme, ce n'est pas désagréable après une journée intense!!!
l'accueil est chaleureux et souriant... la carte sympathique. Nous avons opté pour le T bone à la florentine!
un régal et très copieusement servi.
bref une soirée sympa pour un prix très raisonnable

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Toujours une délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

C'est la troisième année que nous retournons à Florence et dans ce restaurant. Une cuisine fine et légère, un endroit finalement peu touristique à contrario d'autres, nous permet de nous coucher sereins et satisfaits. Des plats de la région avec les fameux pitti et les fromages au miel... Accompagnés d'un vin au verre, cela reste parfait.

Visité en septembre 2013
“Une belle parenthèse italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Enfin un moment loin des touristes. Ambiance calme et romantique. Un service parfait pour un menu d exception. De la vraie cuisine italienne fine et largement abordable. Le patron / serveur sait rester discret tout en étant disponible à tout moment. Un plus pour la "mise en bouche" et le verre de bienvenue.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Parfait pour une petite soirée en amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Vraiment top ! Je conseille à tous ce petit restaurant vraiment extra. Calme sympa, cuisine très fine.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très belle soirée à la cantina”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Réservation depuis la france via le site internet pour une table de 6 pers. pour le lendemain. Arrivée sur place, l'acceuil a été extrêmement chaleureux et nous avions une table au sous-sol qui nous attendait. Très bel endroit, au calme avec un acceuil et un service des plus agréables! La cuisine est d'inspiration italienne mais modernisée, la déco des plats est magnifique et nous étions tous satisfaits de nos choix. Le risotto au gorgonzola est un des meilleurs de ma vie, le tartare de boeuf dont l'assaisonnement est fait d'un genre de brunoise de légumes est très surprenant au premier abord mais extrêmement judicieux, le vin (chianti bien sur) était excellent, bref une très belle soirée. Addition à 45€/pers.

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Cantina Barbagianni ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Cantina Barbagianni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cantina Barbagianni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.