“Dans un état de saleté inadmissible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel La Venere

Hotel La Venere a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Venere
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cavour 21 | third floor of a period building, 50129 Florence, Italie   |
Classé n°305 sur 460 hôtels à Florence
“Dans un état de saleté inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hotel certes bien placé mais l'état des appartements est catastrophique. pour le prix on s'attend à de meilleures prestations : sang sur les murs , cadavres de moustiques écrasés, mur avec dégoulinures jaunes et qui s'effrite, couverture avec tâche de sang , napperon sale, joints de douches jaunes et noirs, cuisine sale...et l'insonorisation entre les appartements inexistante.
je n'exagère rien
Bref très déçue de cet hôtel qui ne mérite pas même une étoile

cf les photos

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lors de notre visite a l'hôtel La Venère Août 2013 nous avons été très déçu de notre séjour.Tous d'abord une odeur nauséabonde d'égout sortait du lavabo de la cuisine c'était insupportable nous avons fait la remarque a l’accueil et tous ce qu'ils ont fait c'est de mettre du désodorisant pour camoufler l'odeur le mélange des deux odeurs était encore pire. La douche était bloquer et la porte installée a l'envers résultat de l'eau partout sur le plancher. Nous avons réserver la chambre La Magnifico. Nous avons entendu toute la nuit le voisin ou la TV parler étant donner que les portes communiquent toute entre elle. Aucune insonorisation Bref,Je ne conseille pas cette hôtel même si en général les commentaires son excellents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel très bien placé et personnel sympa, il y a une machine à laver ... c'est là tout son intérêt ! nous avons séjourné dans l'appartement "magnifico". La propreté laisse à désirer, l'insonorisation est une catastrophe, vous dormez avec votre voisin car il y a une petite porte qui sépare les appartements... la cuisine est gadget car il n'y a pas d'ustensile et ceux qui y sont, sont d'une qualité douteuse !! On y a séjourné 3 jours, on ne nous a jamais changé les linges et on devait réclamer du papier toilette tous les jours à coup de 1 rouleau !?!?

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excellente situation ( même pas 10 min de la place du duomo) de ce petit hôtel pas toujours très facile à trouvé aux 1ers abords ( au 3ème étage d'un building) Rapport qualité-prix excellent : +- 90 à 100 euros pour une chambre familiale de 4 personnes petit déjeuner inclus ! Petit déjeuner suffisant et varié, excellent cappuccino ! Personnel agréable et souriant ! POssibilité de garare surveillé proposé, attention faites vous avertir du tarif ... nous avons été un peu étonnés du prix ( 62 euros pour 2 nuits) mais bien cela soit indispensable si votre voiture est chargée ...comme l'était la nôtre :-)
Bref, un hôtel à recommander !!!!

Astuce pour la chambre : chambre sur cour, nous avions la Perseo pour 4 pers. Chambre avec vue sur le toit du dôme !
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Voici un petit hotel dans le centre historique de Florence à prix raisonnable .
Les chambres sont très confortables, très propres et le personnel très aimable.
Le petit déjeuner est très correct.
prix raisonnable pour Florence 93 euros la nuit avec petit dej.
On peut réserver directement sur leur sit.
Demander de préférence des chambres sur cour.
Possibilité de parking payant à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Je reviens d'un séjour d'une semaine à l'hotel La venere et je peux le recommander!
accueil sympa, bien situé en plein centre, confortabe, petit déjeuners copieux et personnel très agréeable;les chambres sont propres mais un peu petites;la notre n'avait pas de vue mais était au calme ce qui est primordial pour se reposer;

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Il est situé à 2 mn du Duomo dans la via Cavour, tous les monuments sont accessibles à pied. Le personnel est très disponible, la chambre que nous avions était impecable.
Et le petit déjeuner buffet est copieux et bon. Bref une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Venere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Venere

Adresse : Via Cavour 21 | third floor of a period building, 50129 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°305 sur 460 hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Venere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Venere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Venere Hotel
La Venere Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Venere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.