“Un pur moment de détente” 5 5 étoiles

Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 463 hôtels à Florence
“Un pur moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hotel, dont le jardin et le spa sont magnifiques. Nous cherchions un endroit pour célébrer l'anniversaire de ma compagne au calme et tout a été parfait. Le hall, la chambre, etc... pas de doute, c'est bien un Four Seasons. La nourriture du restaurant est excellente, la viande toscane de premier choix et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver meilleure en ville. L'ensemble du personnel a été aux petits soins, ce qui a rendu notre séjour très plaisant. On en aurait presque oublié que nous étions à Florence.
Merci beaucoup !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons séjournes dans cet hôtel fin janvier,très bon accueil personnel très pro et sympathique,(parking voiture hors de prix 50 euros par jours) la chambre catégorie Four Saisons très grande mais côte rue triste ,l'hôtel étant vide nous aurions préférés vue jardin.....,sinon très belle salle de bains linge impeccable propreté nickel ,petite attention dans la chambre ,eau tous les soirs corbeilles de fruits , ansi que macarons.Petit déjeuner très bien,le restaurant de l'atrium est a éviter très cher et franchement pas bon,le vin et le champagne super bien servi et frais.Le spa c'est une merveille très bon massage et gentillesse du personnel .L' hôtel est a 15 minutes a pied du centre mais il y a une navette toute les heures .Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes arrivés à Florence un matin, après un long voyage de nuit en train... Fatigués, nous ne voulions pas perdre notre journée. C'est pourquoi nous avions décidé de faire un petit tour au spa du 4 Seasons qui se trouvait juste au bout de la rue où nous habitions. Un petit bijou ! Pour ma part, j'ai sélectionné le massage à la bougie: un soin voluptieux pendant lequel un cire chaude et parfumée à la vanille est versée goute à goute sur le corps puis, le temps du massage nourrie votre peau et parfume l'atmosphère, hummmmm que du bonheur !!! Le Spa est un véritable havre de paix et de raffinement. le personnel y est particulièrement attentionné. J'ai craqué pour les produits "Santa novella" à base d'ingrédients naturels et aux parfums authentiques. A mon départ, on m'a même offert la bougie qui avait servie pendant mon soin, juste histoire de prolonger cette expérience enivrante !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits (en famille) dansc et ancien palais rénové avec gout. Les enfants ont adoré la piscine; Les parents ont apprécié les restaurants extérieurs. Cuisine bien faite et bons vins. Le sommelier est de bon conseil. Les suites sont agréables et permettent de loger 3 enfants. Le service est rapide et souriant. Il faut marcher 15 minutes pour arriver au Duomo mais l'hotel propose une navette.
Un bémol, l'addition que j'ai signée en fermant les yeux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un magnifique hôtel (ancien hôtel particulier à l'architecture très riche), bien situé pour visiter le centre ville de Florence.
Un service dédié, efficace et discret, de très belles chambres, un magnifique jardin!!! Tout y est pour un séjour de rêve!

Nous avons séjourné pendant les fêtes de Noel, et les décorations étaient MAGNIFIQUES, tout pour vous transporter dans la magie des fêtes!!!
On ne peut que recommander cet hôtel de rêves!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Que dire, parfait !! La situation idéale au coeur de Florence. L'accueil y est tout simplement remarquable avec un haut niveau de service. L'équipe des voituriers bagagistes est vraiment sympathique, souriante et très serviable, ils vous accueillent à peine vous ralentissez dans la rue et prennent tout en charge. L'hôtel est tout simplement magnifique, ancien palais avec des cours intérieures, la parc est tout simplement magnifique, un écrin de verdure dans la ville. Les chambres sont tout aussi grandioses, très spacieuses. Le lit est génial, je nme tenais pas'ai jamais aussi bien dormi, moelleux et ferme, les draps tout doux... La salle de bain est géante!! La seule chose c'est que la baignoire est grande (moi assez petite) et je glissais si je ne me tenais pas, mais comment leur en vouloir en même temps? J'ai été surprise de ne rien entendre, au centre ville et pourtant dans un havre de paix.... Je recommande vivement !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le jardin sont très calmes
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Simplement parfait.. Notre séjour remonte au mois d'Avril sur le week end de Pâques. Superbe décoration pour cette fête, de belles fleurs fraiches ornés d'oeuf en chocolat, une pyramide de macaron...Quelle plaisir pour les yeux (Le staff avait même organise une chasse aux oeufs en chocolat pour les enfants de l'hôtel). Le lieu est sublime... de la réception, au bar, au hall, au jardin, spa... Bien plus qu'un hôtel.
La chambre spacieuse, avec un mot d'accueil du directeur, une demi bouteille de vin rouge, ainsi qu'une corbeille de fruit pour notre arrivée. Une salle bain de princesse... Douche, baignoire... tout fait de marbre ! et la luminosité : WOW ! Une vue donnant sur les jardins. Quel séjour ! Et tout ceci a à peine 10 minutes à pieds du centre. Le petit moins du séjour : le parking très cher...(mais le service voiturier est à la perfection). Florence est une ville absolument magnifique et le four seasons y est pour quelque chose...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille