“Bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 6 sur 458 hôtels à Florence
New York, État de New York
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une fois de plus, j'ai passé un week end délicieux dans ce magnlfique hôtel. Rien à redire. Tout y est parfait. L'accueil, la qualité des services, l'amabilité du personnel, le décor.Point fondamental pour un hôtel : la literie est excellente. Pour moi c'est le meilleur hôtel de Florence. Je le recommande chaudement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

C pas un hôtel de routard, mais incroyable. Jardin immense avec des arbres centenaires. Piscine dans un bassin genre Versailles. Personnel très bien forme et sympa jusqu'au jardinier qui s'occupe bien des hôtes/clients. Donc si vous avez un peu d'argent, top top

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent Hotel..
Petites attentions sympathiques à l'arrivée : fruits et fruits secs à disposition avec carte de bienvenu dans la chambre.
A notre arrivé, nous avons déjeuné dans le restaurant du déjeuner, sous une magnifique coupole. Le lieu est superbe et la pizza margarita (ce qu'il y a de plus simple) délicieuse.
Le restaurant gastronomique est succulent. Nous avons pris un Menu à partager. Le petit déjeuner, rien à dire, bons produits et choix et très belle salle aussi.
Superbe jardin (la piscine était encore fermée malheureusement). Le Spa se trouve dans une maison attenante avec vu sur le Parc.. vraiment chouette.
Hotel près du centre, ou l'on peut manger des très bonnes choses.
C'est un peu cher, c'est pourquoi nous y sommes allés en basse saison, mais nous ne regrettons pas !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hotel, dont le jardin et le spa sont magnifiques. Nous cherchions un endroit pour célébrer l'anniversaire de ma compagne au calme et tout a été parfait. Le hall, la chambre, etc... pas de doute, c'est bien un Four Seasons. La nourriture du restaurant est excellente, la viande toscane de premier choix et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver meilleure en ville. L'ensemble du personnel a été aux petits soins, ce qui a rendu notre séjour très plaisant. On en aurait presque oublié que nous étions à Florence.
Merci beaucoup !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons séjournes dans cet hôtel fin janvier,très bon accueil personnel très pro et sympathique,(parking voiture hors de prix 50 euros par jours) la chambre catégorie Four Saisons très grande mais côte rue triste ,l'hôtel étant vide nous aurions préférés vue jardin.....,sinon très belle salle de bains linge impeccable propreté nickel ,petite attention dans la chambre ,eau tous les soirs corbeilles de fruits , ansi que macarons.Petit déjeuner très bien,le restaurant de l'atrium est a éviter très cher et franchement pas bon,le vin et le champagne super bien servi et frais.Le spa c'est une merveille très bon massage et gentillesse du personnel .L' hôtel est a 15 minutes a pied du centre mais il y a une navette toute les heures .Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous sommes arrivés à Florence un matin, après un long voyage de nuit en train... Fatigués, nous ne voulions pas perdre notre journée. C'est pourquoi nous avions décidé de faire un petit tour au spa du 4 Seasons qui se trouvait juste au bout de la rue où nous habitions. Un petit bijou ! Pour ma part, j'ai sélectionné le massage à la bougie: un soin voluptieux pendant lequel un cire chaude et parfumée à la vanille est versée goute à goute sur le corps puis, le temps du massage nourrie votre peau et parfume l'atmosphère, hummmmm que du bonheur !!! Le Spa est un véritable havre de paix et de raffinement. le personnel y est particulièrement attentionné. J'ai craqué pour les produits "Santa novella" à base d'ingrédients naturels et aux parfums authentiques. A mon départ, on m'a même offert la bougie qui avait servie pendant mon soin, juste histoire de prolonger cette expérience enivrante !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits (en famille) dansc et ancien palais rénové avec gout. Les enfants ont adoré la piscine; Les parents ont apprécié les restaurants extérieurs. Cuisine bien faite et bons vins. Le sommelier est de bon conseil. Les suites sont agréables et permettent de loger 3 enfants. Le service est rapide et souriant. Il faut marcher 15 minutes pour arriver au Duomo mais l'hotel propose une navette.
Un bémol, l'addition que j'ai signée en fermant les yeux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Hotel Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Firenze

Adresse: Borgo Pinti 99, 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Florence
N°2 des hôtels d'affaires à Florence
N°4 des hôtels de luxe à Florence
N°4 des hôtels familiaux à Florence
N°7 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 673 € - 1 103 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Firenze 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Firenze
Hotel Four Seasons Florence
4 Seasons Florence
Four Seasons Florence Hotel
4 Seasons Hotel Firenze
Four Seasons Hotel Florence
Florence Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.