“Excellent !” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°3 sur 461 hôtels à Florence
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hotel splendide, un personnel a l'ecoute, une restauration digne d'un cinq etoiles ! Le petit dejeuner est succulent! Le jardin est magnifique, c'est un peu cher, en effet mais ca en vaut la peine ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2013

• Turc en premier
Port Leucate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Séjour surprise organisé par mon homme en avril dernier. Tout était parfait, la chambre magnifique avec accueil au champagne, petits déjeuners copieux et variés, le SPA vraiment trop top. On en a bien profité!!!! L'hôtel est situé dans le vieux quartier de Florence à 10 min du centre. Superbe souvenir au Four seasons, je rêve d'y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Une fois de plus, j'ai passé un week end délicieux dans ce magnlfique hôtel. Rien à redire. Tout y est parfait. L'accueil, la qualité des services, l'amabilité du personnel, le décor.Point fondamental pour un hôtel : la literie est excellente. Pour moi c'est le meilleur hôtel de Florence. Je le recommande chaudement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

C pas un hôtel de routard, mais incroyable. Jardin immense avec des arbres centenaires. Piscine dans un bassin genre Versailles. Personnel très bien forme et sympa jusqu'au jardinier qui s'occupe bien des hôtes/clients. Donc si vous avez un peu d'argent, top top

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent Hotel..
Petites attentions sympathiques à l'arrivée : fruits et fruits secs à disposition avec carte de bienvenu dans la chambre.
A notre arrivé, nous avons déjeuné dans le restaurant du déjeuner, sous une magnifique coupole. Le lieu est superbe et la pizza margarita (ce qu'il y a de plus simple) délicieuse.
Le restaurant gastronomique est succulent. Nous avons pris un Menu à partager. Le petit déjeuner, rien à dire, bons produits et choix et très belle salle aussi.
Superbe jardin (la piscine était encore fermée malheureusement). Le Spa se trouve dans une maison attenante avec vu sur le Parc.. vraiment chouette.
Hotel près du centre, ou l'on peut manger des très bonnes choses.
C'est un peu cher, c'est pourquoi nous y sommes allés en basse saison, mais nous ne regrettons pas !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bel hotel, dont le jardin et le spa sont magnifiques. Nous cherchions un endroit pour célébrer l'anniversaire de ma compagne au calme et tout a été parfait. Le hall, la chambre, etc... pas de doute, c'est bien un Four Seasons. La nourriture du restaurant est excellente, la viande toscane de premier choix et vous aurez beaucoup de difficulté à trouver meilleure en ville. L'ensemble du personnel a été aux petits soins, ce qui a rendu notre séjour très plaisant. On en aurait presque oublié que nous étions à Florence.
Merci beaucoup !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

nous avons séjournes dans cet hôtel fin janvier,très bon accueil personnel très pro et sympathique,(parking voiture hors de prix 50 euros par jours) la chambre catégorie Four Saisons très grande mais côte rue triste ,l'hôtel étant vide nous aurions préférés vue jardin.....,sinon très belle salle de bains linge impeccable propreté nickel ,petite attention dans la chambre ,eau tous les soirs corbeilles de fruits , ansi que macarons.Petit déjeuner très bien,le restaurant de l'atrium est a éviter très cher et franchement pas bon,le vin et le champagne super bien servi et frais.Le spa c'est une merveille très bon massage et gentillesse du personnel .L' hôtel est a 15 minutes a pied du centre mais il y a une navette toute les heures .Très bon séjour dans l'ensemble.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Firenze

N°2 des hôtels Spa à Florence
N°5 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 387 € - 1 107 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Firenze 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Firenze
Hotel Four Seasons Florence
Four Seasons Florence Hotel
4 Seasons Florence
4 Seasons Hotel Firenze
Four Seasons Hotel Florence
Florence Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.