“Merveillerus incroyable specatculaire imposant cher luxueux fantastique accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel Firenze

Forfait
Classé n°2 sur 461 hôtels à Florence
Firenze
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Je m’excuse d’avance pour les erreurs.

LES SEULS DEFAUTS :
-L’emplacement de l’hôtel n’est absolument pas central (oubliez les boutiques de quelque genre que ce soit aux environs). -Le Palazzo est impressionnant vu de l’extérieur, mais pas beau.

-Le jardin était immense et très joli, mais il est attenant à une route très fréquentée, donc on entend le bruit de la circulation au lieu du gazouillement des oiseaux.

-Les chambres standard sont très onéreuses, 750 auros la nuit alors que les autres hôtels du coin offrent en moyenne des chambres à maximum 400 euros.

LES QUALITES :
Lu luxe des parties communes luxuriantes sans commune mesure dans un hôtel en Italie. - Le restaurant était délicieux.

L’HISTOIRE
J’ai eu le plaisir d’être présent le premier jour de l’ouverture au public, le 15 juin 2008, et c’était vraiment très excitant.

Le personnel est impeccable, clairement à la hauteur des clients les plus exigeants. Je suis arrivé en taxi (environ 7 euros du Duomo, 25 minutes à pied), et un portier en queue de pie qui parlait un anglais excellent ouvre la porte, et deux grooms vous ouvrent les portes imposantes qui donnent accès à un merveilleux Four Seasons.

250 employés
4 hectares de chambre ssur jardin
20 chambres disponibles à ce moment là et 79 CHAMBRES AU TOTAL A PARTIR DU 1er JUILLET.Peintures, tissus, tapisseries, sofas, consoles, sols, collines, statues, fleurs, petites pièces, chapelles, détails, les DETAILS, détails d’excellente qualité à la hauteur d’un hôtel 7 étoiles.

Tout est au top. Nous sommes immédiatement allés au restaurant parce qu’il était 14h30 et qu’ils fermaient à 15h .

Le raffinement des chandeliers géants dans la Chaire était impressionnant.

Des grandes fenêtres on voit le début d’un jardin superbe et merveilleusement entretenu. Le menu offre d’abord trois entrées, 2 soupes, 3 viandes et 3 poissons (plats allant de 25 à 40 euros), la carte des vins et le service sont excellents.

C'est d'un goût très élaboré et la cuisine est d'un style raffiné; le restaurant a une étoile au Michelin.

Cadre incroyable donc, et cuisine plus que correcte.

A ce stade nous passons au check-in, où nous sommes accueillis par un personnel très très très gentil.

Une fille adorable nous a accompagnés à la chambre, et nous a éclairé sur l’importance du palais de la famille du Compte Ugolino Della Gherardesca au XIVème siècle.

La chambre est comme sur la photo, grandiose AU PRIX DE 750 EUROS. Une grande équipe préparait un événement XXXXXXX Le parc qui s’étend est très grand et très bien entretenu. Une grande équipe préparait un événement de mode pour Corneliani At Pitti 2008.

La piscine est très belle, mais elle se trouve dans le centre de bien-être.

JE DONNERAI PLUS DE DETAILS PLUS TARD.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Four Seasons Hotel Firenze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel Firenze

N°4 des hôtels familiaux à Florence
N°6 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 678 € - 1 264 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Firenze 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Orbitz, Amex, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Firenze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons Firenze
Hotel Four Seasons Florence
Four Seasons Florence Hotel
4 Seasons Hotel Firenze
4 Seasons Florence
Four Seasons Hotel Florence
Florence Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Firenze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.