“Décor agréable mais une prestation qui l'est moins...” 3 5 étoiles
Avis sur Trattoria Nerone

Trattoria Nerone
Via Faenza 95/97 R | Centro storico, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)
055 291217
Site Web
Classé n° 734 sur 2 030 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 22 - USD 28
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Santa Maria Novella
Thonon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décor agréable mais une prestation qui l'est moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La nourriture est bonne, et le cadre agréable, mais tout cela est gaché par un service très moyen. Il ne faut surtout pas demander une explication, car, de toute évidence, les touristes européens énervent !!!! C'est bien dommage.
Ce restaurant, placé dans une rue vivante piétonne, est un peu à l'image de certains florentins, qui semblent exaspérés par les touristes : pas d'effort sur le service, qui refuse toute traduction (un menu en anglais suffit...). Le pain est mauvais et ancien, le vin est bien moyen!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés manger dans ce restaurant suite aux bons avis déposés sur tripadvisor. Une grande surprise! Les lasagnes sont excellentes, la charcuterie également, et le prix très honnête pour Florence! Pour 1 entrée pour 2, 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin chacun, l addition s'est élevée à 40€! Le cadre est également très sympa!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Bonnes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Et oui, plus fort que nous, même à Florence, une envie de pizza à pointer son nez !
Et nous ne le regrettons pas ! Pâte fine, bien garnie, nous les avons savourées pour 7 euros chacune; Je me suis fais plaisir avec un verre de Brunello di Montalcino à 6 euros qu'en même mais bien servi et excellentissime ! Mon cher et tendre s'est contenté, encore une fois, du vin della casa qui nous a jamais déçu pendant ces 4 jours !
La déco est chargée avec une vaisselle et des sièges déparaillés un rien kitsch ! Ca vaut le détour ! Service efficace dommage que les 2 serveurs de notre "secteur" semblaient avoir un différent à régler !

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeurbanne 69100
“original”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

beau cadre dans une salle vaste mais agréablement répartie en petites unités .assez intimes.
cuisine toscane;service satisfaisant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint raphael
“trop cher pour le peu de qualité,quantité,décor et en plus le couvert est payant ce qui n'est plus d'actualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Milanaise sans légumes juste de la sauce tomate= 10 euros
Le vin en carafe est chaud
Le couvert est payant 1,50 euros par personne. heureusement en Italie beaucoup de restaurants ne le font plus payer.
Manger dans la rue sur un semblant de terrasse et des odeurs d'égouts

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Nerone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.