“Pizza a pâte très très fine” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 625 sur 1 980 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Petit prix
Tournai, Belgique
“Pizza a pâte très très fine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé. Si vous aimez une pizza avec une pâte très très fine et croustillante, allez y. La garniture est peu abondante, il manquait de la sauce tomate. Aussi non le goût était bon. Le vin: délicieux. Le décor est surprenant, très rococo

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
“Divines pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes venus là uniquement pour la réputation de ses pizzas. Avec une pâte bien fine, elles sont effectivement excellentes. Nous avons été placés dans une partie très sombre, le décor de la trattoria étant par ailleurs un peu étouffant, un peu trop kitsch. C'est pourquoi nous n'y avons pris qu'un seul repas.
Addition très correcte. Service froid et lent.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon
“Décor agréable mais une prestation qui l'est moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La nourriture est bonne, et le cadre agréable, mais tout cela est gaché par un service très moyen. Il ne faut surtout pas demander une explication, car, de toute évidence, les touristes européens énervent !!!! C'est bien dommage.
Ce restaurant, placé dans une rue vivante piétonne, est un peu à l'image de certains florentins, qui semblent exaspérés par les touristes : pas d'effort sur le service, qui refuse toute traduction (un menu en anglais suffit...). Le pain est mauvais et ancien, le vin est bien moyen!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant suite aux bons avis déposés sur tripadvisor. Une grande surprise! Les lasagnes sont excellentes, la charcuterie également, et le prix très honnête pour Florence! Pour 1 entrée pour 2, 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin chacun, l addition s'est élevée à 40€! Le cadre est également très sympa!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Compiègne, France
“Bonnes pizzas !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Et oui, plus fort que nous, même à Florence, une envie de pizza à pointer son nez !
Et nous ne le regrettons pas ! Pâte fine, bien garnie, nous les avons savourées pour 7 euros chacune; Je me suis fais plaisir avec un verre de Brunello di Montalcino à 6 euros qu'en même mais bien servi et excellentissime ! Mon cher et tendre s'est contenté, encore une fois, du vin della casa qui nous a jamais déçu pendant ces 4 jours !
La déco est chargée avec une vaisselle et des sièges déparaillés un rien kitsch ! Ca vaut le détour ! Service efficace dommage que les 2 serveurs de notre "secteur" semblaient avoir un différent à régler !

• Visité en mars 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Nerone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.