“Ambiance...toscane” 4 5 étoiles
Avis sur Trattoria Nerone

Trattoria Nerone
Via Faenza 95/97 R | Centro storico, 50123 Florence, Italie (Santa Maria Novella)
055 291217
Site Web
Classé n° 694 sur 2 008 Restaurants à Florence
Catégorie de prix : USD 22 - USD 27
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Quartier : Santa Maria Novella
Laval, Canada
“Ambiance...toscane”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

À notre arrivée à Florence on cherchait un endroit pas trop loin de notre hôtel pour souper! Nous sommes donc entrée chez trattoria Nerone via faenza! Mon foie ayant beaucoup et bien mangé au cours des jours précédent j'avais besoin d'un simple, mais bon spaghetti tomate! Et bien trattoria Nerone à répondu à nos attentes et plus encore! C'était bien bon! nous y sommes retournés quelques jours plus tard pour de la pizza et encore là nous étions satisfaits! L'ambiance du resto est bonne et les prix sont très résonnable. Si vous passez devant arrêtés-y!

Visité en octobre 2013

Tournai, Belgique
“Pizza a pâte très très fine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce restaurant nous avait été recommandé. Si vous aimez une pizza avec une pâte très très fine et croustillante, allez y. La garniture est peu abondante, il manquait de la sauce tomate. Aussi non le goût était bon. Le vin: délicieux. Le décor est surprenant, très rococo

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Divines pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous sommes venus là uniquement pour la réputation de ses pizzas. Avec une pâte bien fine, elles sont effectivement excellentes. Nous avons été placés dans une partie très sombre, le décor de la trattoria étant par ailleurs un peu étouffant, un peu trop kitsch. C'est pourquoi nous n'y avons pris qu'un seul repas.
Addition très correcte. Service froid et lent.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thonon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décor agréable mais une prestation qui l'est moins...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

La nourriture est bonne, et le cadre agréable, mais tout cela est gaché par un service très moyen. Il ne faut surtout pas demander une explication, car, de toute évidence, les touristes européens énervent !!!! C'est bien dommage.
Ce restaurant, placé dans une rue vivante piétonne, est un peu à l'image de certains florentins, qui semblent exaspérés par les touristes : pas d'effort sur le service, qui refuse toute traduction (un menu en anglais suffit...). Le pain est mauvais et ancien, le vin est bien moyen!

• Visité en octobre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous sommes allés manger dans ce restaurant suite aux bons avis déposés sur tripadvisor. Une grande surprise! Les lasagnes sont excellentes, la charcuterie également, et le prix très honnête pour Florence! Pour 1 entrée pour 2, 1 plat, 1 dessert et 1 verre de vin chacun, l addition s'est élevée à 40€! Le cadre est également très sympa!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Nerone ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Trattoria Nerone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Nerone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.