“Excellent mais pour petits appétits” 4 5 étoiles

Classé n° 1 331 sur 1 967 Restaurants à Florence
Cuisines : italienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent mais pour petits appétits”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cadre sympa un peu style salon de thé, des mini sandwichs entre 3 et 4€ et des gâteaux excellents et frais au même prix. Par contre boissons chéres avec aucun apport maison : bouteille d'eau de 25cl 3€, coca 6€.
C'est excellent pour des petits appétits un midi sur le pouce et pour changer de la pizza. Si vous avez de bons mangeurs c'est à éviter fortement.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
“Bel ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Café scuderi ( café, chocolat et mousse de lait )

excellent, un peu cher 5 euro.
Tout près du duomo, très belle terrasse, un peu décevant de devoir payer pour aller aux toilettes par contre.

Visité en avril 2014
Savoie
“Plus qu'une déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Accostés, si ce n'est pas harcelés pour nous vendre la carte.
Accueillis froidement par la serveuse et le responsable. Service qui diffère selon la tête du client. Pizza au gout surgelée et cramée. Oublie d'une partie de la commande. Note très salée pour la prestation et la qualité de la nourriture. Seul point positif le cadre. Cependant il ne justifie en rien les tarifs appliqués.
Départ de ce restaurant sans la moindre attention, ni respect de la part du personnel.
A éviter plus que tout.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Les prix de ce cafe sont exorbitants : 6€ le verre de coca (nous n'avons même pas eu le droit de voir la canette a ce prix la) et 7€ le verre de granite au citron !! Et en plus de cela, les serveuses étaient tres désagréables !!!!! Évitez a tout prix ce cafe pourtant agréable de l'extérieur.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Dijon, Bourgogne, France
“De la pure arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons choisi de manger un midi sur la terrasse de ce café. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons constaté qu'il n'y avait plus de tables de libres. Nous avons donc accosté un serveur, qui nous a répondu avec assez peu de cordialité d'attendre.
Une table s'est libérée assez rapidement, le serveur nous invite à prendre place. J'avais bien précisé qu'il s'agissait d'un repas, et non d'une pause café... On nous a posé les menus de collations sur la table. J'ai donc dû aller me déplacer pour aller chercher les menus dignes de ce nom (c'est un détail, mais assez peu agréable).

On vient nous prendre la commande relativement rapidement, juste le temps qu'il faut pour prendre le temps de choisir.

Mais le pire de tout : j'ai commandé un roast-beef à 18€. Je m'attendais donc, pour le prix, à une assiette relativement copieuse avec un beau morceau de viande. Au lieu de ça, le serveur me ramène un plat où la viande ressemble plus à de fines tranches de jambon qu'à autre chose... Le goût était fade qui plus est. Pour la garniture, quelques petites pommes de terre qui se battaient en duel, et un peu de salade. Bref, la frustration.
Mon compagnon, de son côté, a été assez satisfait de sa salade (12€).
Qui plus est, l'attente fut LONGUE ! Très longue !

J'avais commandé un dessert au serveur dès le début ; j'a dû le rappeler après qu'il nous ai débarrassé de nos assiettes car j'avais comme l'impression d'avoir été oubliée.
Arrive donc mon tiramisù, 7€ la portion miniature.

Bref, un repas en tout à normalement 37€.
Passage à la caisse (laquelle est difficilement repérable soit dit en passant) : la note s'élève à 53€. Oui, 53€ pour 2 personnes pour seulement une salade, un plat décevant et un dessert miniature.
Pourquoi 53€au lieu de 37 ? Et bien parce qu'on vous fait payer une bouteille d'eau minérale fraîche de 75cL pas moins de 5€. Et quand on a le malheur d'en prendre 2, par cette chaleur florentine... Le prix n'était noté nul part ! 10€ pour de l'eau, oui messieurs dames. Et ça, on vous ne le dit pas. La surprise est à la caisse !
Il reste 6€ à éclaircir... et bien ces 6€ sont tout simplement la modique somme qu'on vous impose e payer pour le service (un service de piètre qualité qui plus est). A ce prix là, pas la peine de laisser de pourboire.

Bref, nous sommes partis du restaurant encore affamés, frustrés car les plats étaient très moyens, et remontés d'avoir payé une pareille somme.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar Scudieri ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Bar Scudieri ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Scudieri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.