“Tout simplement magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Firenze Suite

Firenze Suite a été ajouté à vos Favoris
Firenze Suite
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Nuova de' Caccini n 25 | (ang Via della Pergola), 50121 Florence, Italie   |
N° 18 sur 463 hôtels à Florence
“Tout simplement magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits fin août dans ce charmant hôtel à la déco somptueuse, au coeur d'une suite aussi jolie qu'immense. La gérante de l'hôtel, douce et sympathique, nous a surclassé dans la plus jolie chambre à notre arrivée. Chaque matin, les petits déjeuners très copieux sont servis directement dans la chambre, à l'heure souhaitée. Un lieu calme et apaisant où l'on ne cesse d'admirer peintures et meubles subtilement en raccord avec l'ambiance historique, culturelle (et romantique) qui se dégage de la cité florentine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un service remarquable : le couple qui tient cet hôtel est très gentil, très serviable, à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour répondre à nos attentes. La chambre est juste somptueuse avec un très beau volume au niveau de la chambre, un plafond orné de fresque à belle hauteur. Une mention spéciale pour le petit déjeuner servi en chambre à l'heure souhaitée, relativement copieux. Très bien situé au calme, juste derrière le Duomo. Bref une excellente adresse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Firenze Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Firenze Suite

Adresse: Via Nuova de' Caccini n 25 | (ang Via della Pergola), 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels de luxe à Florence
N°24 des hôtels romantiques à Florence
N°121 des hôtels familiaux à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Firenze Suite 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel Florence
Firenze Suite Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.