“Un trés bon hotel dans une batisse historique” 5 5 étoiles
Avis sur Firenze Suite

Firenze Suite a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Firenze Suite
Via Nuova de' Caccini n 25 | (ang Via della Pergola), 50121 Florence, Italie   |
Classé n°16 sur 461 hôtels à Florence
Nanterre, France
“Un trés bon hotel dans une batisse historique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

L'hotel même s'il n'est pas placé à 100 metres du Duomo est trés bien situé. 10mn à pieds du Duomo, 15mn à pieds de la gare centrale, 15mn à pieds du ponte Vecchio.
Trés belle chambre d'au moins 20m2. Trés propre. Authentique. La chambre, même donnat sur la rue était trés calme et nous a fait dormir sous les étoiles (plafond peint avec de jolis motifs).
Petit déjeuner sans grande originalité mais copieux et bon où on peut trouver de tout (laitage, fruits frais, pain, croissant, oeuf dur....). Largement suffisant pour affronter une journée de visites intensives.
Le service est trés trés bon avec une hote qui rend des services (réservation de musées, de taxi...) et est à l'écoute. Elle parle français ce qui est utile. Elle est souriante et sympathique.
Bref, ce fut un trés bon moment et cet hotel y est pour beaucoup. Je remercie les propriétaires et je recommanderai cet hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons réservé trôis nuits dans cet Bed and B. Nous souhaitions un cadre typiquement florentin, du confort et du calme.nous avons cherché tout d'abord un hotel, mais au vu des prix nous avons reculé!!! Au final nous avons trouvé cette addresse et nous ne le regrettons pas. Le jeune couple qui gère les firenze suite est adorable et prévenant. La chambre est grandiose, on se croirait à la fois dans un vieux palais et en meme temps comme chez nous ou comme ,chez des amis proches. Nous recommandons en particulier la chambre 5 qui dispose comme la 4 je crois d'un acces sur un jardin ou il fait bon prendre l'air!!! Le petit déjeuner est copieux et servi en chambre. Bref c'est le bonheur!
Bravo et merci encore pour ce séjour!

Astuce pour la chambre : Demander la 4 ou la 5 elles sont au calme et donnent sur un petit jardin!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous recommandons cet bed & breakfast, au meilleur rapport qualité/prix. Chambre vraiment agréable, bel accueil et excellent emplacement. Le petit déjeuner est divine. Nous reviendrons, c'est certain. à bientôt!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Si vous voulez vivre l'expérience de vivre dans un bâtiment vieux de plus 400 ans, Firenze Suite est fait pour vous. L'accueil est très agréable, le personnel met tout de suite à l'aise. L'hôtel est très bien situé.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Firenze suites, pas un hôtel mais B& B est situé près des sites touristiques de Florence. Malheureusement la configuration des lieux en fait un lieu bruyant notamment chambre à l entrée donnant sur la rue. Cette chambre n est pas insonorisée et la sonnette de la porte d'entrée réveille a toute heure. D'autre part le vestibule hall d'accueil sur lequel donne toutes les chambres dont les portes ne sont pas insonorisées sert aussi de salon intimité dans la chambre plus que réduite et literie à revoir et surtout éclairage qui ne permet pas franchement de lire dans la chambre
les salles de bains sont petites et les petits déjeuners servis en chambre sont copieux mais pas a la hauteur !! oeuf dur, biscottes, sandwich, gâteaux secs, répétitif et industriel bref une bonne assiette de fromages italiens ou un peu de charcuterie italienne serait plus agréable
donc oui pour un B&B mais trop cher

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits fin août dans ce charmant hôtel à la déco somptueuse, au coeur d'une suite aussi jolie qu'immense. La gérante de l'hôtel, douce et sympathique, nous a surclassé dans la plus jolie chambre à notre arrivée. Chaque matin, les petits déjeuners très copieux sont servis directement dans la chambre, à l'heure souhaitée. Un lieu calme et apaisant où l'on ne cesse d'admirer peintures et meubles subtilement en raccord avec l'ambiance historique, culturelle (et romantique) qui se dégage de la cité florentine !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un service remarquable : le couple qui tient cet hôtel est très gentil, très serviable, à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour répondre à nos attentes. La chambre est juste somptueuse avec un très beau volume au niveau de la chambre, un plafond orné de fresque à belle hauteur. Une mention spéciale pour le petit déjeuner servi en chambre à l'heure souhaitée, relativement copieux. Très bien situé au calme, juste derrière le Duomo. Bref une excellente adresse à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Firenze Suite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Firenze Suite

Adresse : Via Nuova de' Caccini n 25 | (ang Via della Pergola), 50121 Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels romantiques à Florence
N°46 des hôtels les plus économiques à Florence
N°101 des hôtels familiaux à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Firenze Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Firenze Hotel Florence
Firenze Suite Florence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Firenze Suite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.