“Typique et Excellent” 4 5 étoiles

Classé n° 193 sur 2 055 Restaurants à Florence
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 57 - USD 86
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Wormeldange, Luxembourg
“Typique et Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Notre hotel nous avait conseillé ce restaurant pour notre groupe en séminaire (dernier Dinner).

Nous avions vu un menu avec les boissons au préalable de l'Antipasto au Dessert, un vrai régale surtout pour les ammateurs de viande.

Un cadre trés sympatique, beaucoup de monde et un service trés sympa et des vins excellents.

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“un peu trop touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

etablissement typique avec une multitude de salles en sous sol; mais visiblement victime de son succes ;le restaurant est fréquenté exclusivement par des touristes et semble avoir fait trop de concessions au gout interenational ..drole d impression d 'ailleurs d 'avoir la carte traduite dans toutes les langues.. assaisonnement décévant pour les tomates ..bref; il y a beaucoup mieux à Florence ..

Visité en août 2013
Terrebonne, Canada
“Excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Attendez vous a une facture élevée, mais vous aurez un service multilingue exceptionnelle, un sommelier hors pair, des produits frais et d'excellentes qualitées... Un expérience culinaire qui en vaut la peine, si vous passez par Florence vous devez vous y arreter!!!! Ha oui faites comme nous demander a aller féliciter le chef en cuisine ...ca nous a été accordé....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent mais vraiment hors de prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

D'ailleurs les clients sont à 90% des touristes très riches (américains, japonais, je n'ai pas vu un seul italien...). Le service est à la hauteur, attentif et multilingue. Les plats sont excellents, la "côte de boeuf" à la Fiorentina est surréaliste tellement elle est immense (et délicieuse), mais elle coûte près de 40 Euros, ce qui est quand même exagéré. Expérience intéressante (réservation préférable)! On trouve des Fiorentina très bonnes pour moins cher, par exemple à la Tratoria del Carmine...

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“trattoria sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Etablissement de bon aloi à quelques minutes de l'Arno qui est assez fréquenté par les florentins donc à priori un gage de qualité. Effectivement la cuisine est de très bonne qualité et la viande goûteuse. Notre serveur était très sympathique, plaisantant et riant avec les clients ce qui est assez rare et bon de le signaler. Un bémol toutefois, l'addition est assez salée par rapport aux autres " ristorente " que nous avons fréquenté pendant notre séjour à Florence.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buca Mario ont aussi consulté

Florence, Province de Florence

Vous connaissez Buca Mario ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buca Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.