“Pas si mal mais !!!!!” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Pas si mal mais !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Trop loin de Florence, nous avons pris un bus pour y aller face à l'hotel 2 euros, mais un taxi pour revenir 28 euros!!! Les restaurants sont sur la place du village et c'est dangeureux d'y aller à pieds. la piscine n'est ouverte qu'en juillet et aout dommage nous sommes en Mai. Demandez une chambre avec vue, sinon vous aurez comme nous vue sur des travaux!!!! Par contre le directeur nous a changé de chambre sans surtaxe. Les chambres sont jolies bien refaites. la vue est superbe. Le personnel n'est pas toujours très sympatique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
merci d'être resté avec nous et d'avoir pris le temps d'écrire ; les mots, bons ou moins bons aident à améliorer les services de l'hotel.
Mais je dois faire quelques clarifications.
L'emplacement de l'hôtel est bien décrite sur les différents sites de l'hôtel, nous ne vendons pas comme un hôtel à proximité du centre de Florence, donc vos considerations sont personnelles.
Sur votre réservation n'y avait aucune trace de demande de chambre avec vue mais seulement une demande pour chambres non-fumeurs ; vous avez reservè chambres classiques que n'impliquant pas de vue et nous avons attribué la plus spacieuse que nous avions. Cependant nous avons etè heureux de vous donner une chambre Deluxe sans supplément.
Merci et meilleures salutations

Augusto Frosali

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Malheureusement il n'y a pas d'avis entre moyen et très bien, car il est entre les deux.
Très joli hôtel, vue superbe sur Florence idéal pour les mois d'été.
Décoration moderne, jolie petites chambres et salles de bain
Parking gratuit
Personnel adorable à la réception (pas vraiment adorable au petit déjeuner)
Piscine aussi grande qu'un timbre poste.
Ne rien demander en plus (genre oeuf frits au petit déjeuner = 6 euros, bouteille d'eau minérale 6,80 euros)
Surtout éviter les chambres sur la route, très bruyantes.
Tout cela pour 170 euros en moyenne, hors de prix sauf pour Florence où tout est très cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

merci pour votre sejour a la Villa Fiesole et pour votre mots. Nous cherchons tout d'etre aussi gentil que possible , je suis desole d'entendre que ce n'etait pas toujours le cas .
Malheureusement nous avons construit la piscine e seul endroit où nous avons eu la permission en 1995. Je voulais seulement remarquer que les prix de certains "extras" ils sont exposés su le tables de petit dejeneur et que les bouteilles d''eau cout € 3,00 et non € 6,80.

Meilleures salutations

Augusto Frosali
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Cet hôtel seulement 3 étoiles est d'une grande qualité.
Très propre, bien entretenu, rénové, bien équipé, confortable, digne d'un 4 étoiles
Une vue imprenable sur Florence.
Un très bon rapport qualité prix et une étape parfaite sur le trajet pour Rome.
Bien sûr petit problème : un peu loin du centre de Florence.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Très jolie vue au dessus de Florence, juste à 5 minutes en voiture.
Chambres spacieuses et très confortables. Personnel très accueillant. Bel endroit. Rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (N° 110) située dans l'ancienne maison (200 € avec un trés bon breakfeast inclus) et ayant la vue sur Florence. Les suites et les chambres de luxe sont dans le bâtiment principal.
La chambre est de taille modeste mais comporte tout le confort, voire luxe (pantoufles et peignoirs). Trés belle salle de bain en marbre.
Le personnel est trés accueillant.
Hôtel bien situé dans un trés beau cadre et bien desservi (ligne de bus N°7 toutes les 20 mn pour la piazza San Marco).
Parking gratuit à l'hôtel.
Néanmoins le restaurant (menu 45 ou 55 € avec 3 ou 4 plats) nous a paru cher .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous rentrons d'un autotour en Italie. Pisa, Lucca, Le Chianti, Sienne, Florence, Venise.

La contrainte pour visiter Florence, c'est d'arriver avec une voiture à Florence. La plupart des hotels de Florence facture chaque journée de parking environ 30€.

A la Villa FIESOLE, le parking vous est offert. De plus la sécurité de celui-ci est assurée par un sytème de vidéo surveillence. Vous pourrez donc laisser sans crainte votre véhicule à l'hotel pour découvrir la ville.

Au pied de l'hotel la ligne 7 dessert idéalement le centre de Florence, ( un bus toutes les 20 minutes ). La ligne dessert les arrêts suivants : galerie de l'academia, Duomo, centre,gare Santa Maria Novella.

La réception de l'hotel met à votre disposition des tickets de bus au prix pratiqué par la compagnie de transport en comun ( 1€20 ).
Il faut compter 20 minutes pour rejoindre l'arret du Duomo.

Parlons maintenant de l'hotel ( il vaut mieux reserver avec LASTMINUTE ), c'est le site qui offre les meilleurs tarifs.

Quand on arrive à la Villa FIESOLE, on se sent attendu..L'accueil est personnalisé, " bonjour monsieur X, avez vous fait bon voyage. ? " ... etc... en bref. ACCUEIL IMPECCABLE !!! En plus, la réception parle très bien le Français...

On vous explique tout de l'hotel. Meme si celui-ci dispose d'un restaurant ( que je vous conseil : rapport qualité prix exellent ), on vous indique les égalements les bonnes adresses pour déjeuner à l'extérieur . ( Y compris à Florence ).

Notre chambre la 206 était très spacieuse, très calme, et avait une vue sur Florence... La salle de bain en revanche n'etait pas très pratique car le système de douche était un peu bizarre, mais je ne retiendrais pas ce détail.

L'ensemble de la structure est très propre. Rien à dire.

Les petits déjeuner sont plus que correct.

Si je devais attribuer une note à la villa Fiesole, elle serait de 18/20.

Nous y retournerons surement, car visiter Florence en 3 jours, c'est IMPOSSIBLE !!! Merci à l'ensemble du personnel de la Villa Fiesole, d'avoir contribué à la reussite de notre voyage de noces.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Adresse: Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole
Fiesole Villa
Villa Fiesole Hotel Italie
Hotel Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fiesole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.