“Idéal pour visiter Florence” 4 5 étoiles

Villa Fiesole Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Fiesole
Montpellier, France
“Idéal pour visiter Florence”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Cet hôtel est très bien placé si vous souhaitez profitez de l'environnement autour de Florence et en même temps être à 20 minutes du centre ville par le bus.
L'accueil est à la hauteur de l'établissement et sur les 4 journées passées, les maîtres d'hôtel se sont succédé mais avec toujours la même qualité de service.Notre chambre était très agréable, le confort de la literie impeccable. Seul problème au niveau insonorisation. Il semble en fait que les joints des fenêtres demandent à minima à être changés... SInon rien à signaler. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle avec une vue magnifique sur Florence. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la route ne sont pas forcément bien insonorisées.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

nous sommes hereux de savoir vous avez passè un sejour agreable ; nous avons pris note des conseils toujours utiles pour améliorer la qualité de la structure et des service.
Merci et a bien tot.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel situé sur les hauteurs de Florence. La vue y est magnifique, surtout le soir lors du coucher de soleil. Les chambres sont moyennement grandes , y compris les Deluxe. Demandez à être situés dans le bâtiment principal, car le bâtiment secondaire n'offre pas de belle vue et la décoration est plus spartiate, voire kitsch. Les lits sont confortables, les chambres propres, les salles de bain sont correctes (baignoires avec rideau de douche...). Le personnel n'est pas toujours très agréable, en particulier les serveurs du restaurant le matin et le midi, mais les personnes à l'accueil sont très sympathiques et accommodantes. Le petit déjeuner est moyen, les sandwichs du bar sont corrects. Gros inconvénient de l'hôtel, la piscine est vraiment petite, ce n'est qu'un bassin, impossible d'y nager. Et l'endroit est infesté de moustiques... En somme, un hôtel pas mal mais qui ne vaut pas quatre étoiles pour la France.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hôtel avec une vue imprenable et accès facile sur Florence, petit déjeuner très bien, table du restaurant excellente. Certaines chambres sont sur la route et faites donc attention quand vous réservez la chambre 110. Les chambres sont très mal insonorisées. Attention au niveau du budget, l'offre présentée sur le site web doit être réservée par internet. Nous avons réservé avant la parution de l'offre et l'hôtel n'a pas voulu appliquer l'offre spéciale ce que je trouve honteux si on est un minimum honnête et commerçant !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel raffiné et élégant , décoration contemporaine et sobre , belle rénovation . Personnel souriant disponible et discret .Petit déjeuner agréable. Vue inoubliable sur les toits de Florence . Cependant :
- piscine à minima donc très encombree et abords peu hospitaliers , voire non entretenus
- pour les chambres du bâtiment attenant , mauvaise insonorisation et bruits de la rue , odeur d égouts aussi

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Après deux nuits à Florence nous avons passé la dernière nuit avant de partir vers Sienne dans la Villa Fiésole , malgré des travaux à cette période dans la ville ( voirie ) cette étape a été très agréable, accueil courtois dans un excellent français , hôtel très propre belle décoration, très bon lit , petit déjeuner parfait sur la terrasse. Hotel à recommander . Le réceptionniste nous a conseillé le restaurant Terrasse 45 dans le centre de Fiésole apéritif sur la terrasse et dîner à l’intérieur pour profiter de la déco.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Cher Client,

Nous sommes heureux que vous avez découvert et apprécié notre hôtel; nous essayons toujours de rendre le séjour de nos hôtes le plus confortable possible avec la gentillesse de notre personnel e la qualitè des services.
Nos meilleures salutations

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Trop loin de Florence, nous avons pris un bus pour y aller face à l'hotel 2 euros, mais un taxi pour revenir 28 euros!!! Les restaurants sont sur la place du village et c'est dangeureux d'y aller à pieds. la piscine n'est ouverte qu'en juillet et aout dommage nous sommes en Mai. Demandez une chambre avec vue, sinon vous aurez comme nous vue sur des travaux!!!! Par contre le directeur nous a changé de chambre sans surtaxe. Les chambres sont jolies bien refaites. la vue est superbe. Le personnel n'est pas toujours très sympatique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client,
merci d'être resté avec nous et d'avoir pris le temps d'écrire ; les mots, bons ou moins bons aident à améliorer les services de l'hotel.
Mais je dois faire quelques clarifications.
L'emplacement de l'hôtel est bien décrite sur les différents sites de l'hôtel, nous ne vendons pas comme un hôtel à proximité du centre de Florence, donc vos considerations sont personnelles.
Sur votre réservation n'y avait aucune trace de demande de chambre avec vue mais seulement une demande pour chambres non-fumeurs ; vous avez reservè chambres classiques que n'impliquant pas de vue et nous avons attribué la plus spacieuse que nous avions. Cependant nous avons etè heureux de vous donner une chambre Deluxe sans supplément.
Merci et meilleures salutations

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Malheureusement il n'y a pas d'avis entre moyen et très bien, car il est entre les deux.
Très joli hôtel, vue superbe sur Florence idéal pour les mois d'été.
Décoration moderne, jolie petites chambres et salles de bain
Parking gratuit
Personnel adorable à la réception (pas vraiment adorable au petit déjeuner)
Piscine aussi grande qu'un timbre poste.
Ne rien demander en plus (genre oeuf frits au petit déjeuner = 6 euros, bouteille d'eau minérale 6,80 euros)
Surtout éviter les chambres sur la route, très bruyantes.
Tout cela pour 170 euros en moyenne, hors de prix sauf pour Florence où tout est très cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VillaFiesole, Responsabile relazioni con la clientela de Villa Fiesole Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher Client,

merci pour votre sejour a la Villa Fiesole et pour votre mots. Nous cherchons tout d'etre aussi gentil que possible , je suis desole d'entendre que ce n'etait pas toujours le cas .
Malheureusement nous avons construit la piscine e seul endroit où nous avons eu la permission en 1995. Je voulais seulement remarquer que les prix de certains "extras" ils sont exposés su le tables de petit dejeneur et que les bouteilles d''eau cout € 3,00 et non € 6,80.

Meilleures salutations

Augusto Frosali

Vous connaissez Villa Fiesole Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Fiesole Hotel

Adresse : Via Beato Angelico 35, 50014 Fiesole, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Fiesole
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hôtels à Fiesole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Fiesole Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Fiesole Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Fiesole
Villa Fiesole Hotel Fiesole
Fiesole Villa
Villa Fiesole Hotel Italie
Hotel Fiesole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Fiesole Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.